Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain poule 14 2014/2015

#1

Bonjours à tous amis du ballon ovale ! Je lance cette discussion sur lâ poule 14 car depuis le début du championnat peut d'inscrit on m'y en évidence cette poule qui est tout de même interressante ! Poule 14 Limoge Decazeville Stade marivallois Bergerac ( malheureusement forfait général à lâ 3 eme journer ) Perigueux Mâlemort Figeâc Tulle Faites vos jeux et débattons sur vos pronostics de cette poules cette saison !

#2

Résultat 5 eme journer Figeâc 26 36 Limoges Mâlemort 8 12 Tulle Perigueux 45 9 décazeville Perigueux a donc fait véritablement le breack en s'imposant face à leur dauphin décazeville avec un BO a la clef , Limoges se relance tout comme Tulle grace à leur victoire à l'extérieur , 4 équipes vont ce jouer les deux premières places qualificatives , Limoges , tulles , Perigueux et décazeville.. Même si par constatation des 5 premiers match , Perigueux semble largement survoler la poule .. Avez vous un avis différent de mon premier compte rendu ?

#3

-Limoges bonne équipe serieux prétendant avec decaze tulles craquera avant je pense Sinon avis juste perigueux est au dessus et l'a montrer contre decaze qui a pourtant livre une grosse 1ere mi tps. Dommage

#4

Lasagne12 a écrit :

-Limoges bonne équipe serieux prétendant avec decaze tulles craquera avant je pense Sinon avis juste perigueux est au dessus et l'a montrer contre decaze qui a pourtant livre une grosse 1ere mi tps. Dommage

salut lasagne12 . Lâ question qui doit surement se poser au niveau de cette poule 14 étant au vue des résultats exagérer de Perigueux si cette poule serai pas en dessous d'autre poule comme lâ 11 ou même la 16 qui eux se bataille le trône de premier tour les dimanches ? Ou bien le niveau de cette poule 14 est d'un bon niveau belascains .. Ou il faudrai donc ce méfier de Perigueux cette saison pour les futur phases final à venir

#5

Ayant vu des matchs de la poule 19 ( tuc graulhet gaillac (qui sont assez bonnes) et aviron castrais st juery tarn sud , relativement faible) Je pense que le trio tulles limoges decazeville est bien supérieur à ces équipes.

Dernière modification par Lasagne12 (11/11/2014 20:45:32)

#6

Concernant la poule 19, il me semble que le parcours de l'équipe de Grenade, qui vient de gagner à Graulhet, lui permet d'être ajoutée au groupe des équipes "assez bonnes". Elle est composées de jeunes issus du club, deux fois 1/4 de finaliste du championnat de France en Balandrade (2012-2013 et 2013-2014). Pour autant c'est la première fois qu'une équipe du GS est engagée à ce niveau, il faudra apprendre vite, le niveau est relevé! Le classement de Graulhet me parait un poil flatteur, compte tenu du fait qu'il leur restait, avant ce dimanche, toutes les grosses équipes de la poule à rencontrer (Grenade, Gaillac, Mazamet).

#7

Felicitation a vous pour cette victoire, grenade à l'air bien équipé cette saison!

#8

La recontre belascain Capd contre Stade marivallois forfait du stade Stade marivallois

#9

Mince! Surement du fait du match de f3 a la même heure..

#10

Lasagne12 a écrit :

Mince! Surement du fait du match de f3 a la même heure..

Dommage quand même

#11

Victoire nette du scd sur tulle 38 3!

#12

Victoire 78 à 3 des Belascain de Limoges face à Malemort ce WE. Pour prétendre à quelque chose, il faudra que nos jeunes aillent s'imposer à Tulle dimanche qui vient. D'un point de vue plus global, il me semble que Périgueux est bien au-dessus et sera sans aucun doute qualifié pour les phases finales. Derrière, Decazeville et Limoges semblent désignés pour se disputer la seconde place. D'ailleurs, bien que le règlement sportif de cette catégorie ne figure toujours pas sur le site de la FFR, je pense que ce ne sont pas les deux premiers de chaque poule qui seront automatiquement qualifiés. En effet, il y a 19 poules. Je verrai donc bien le premier de chacune d'entre elles + les 13 meilleurs seconds (32 qualifiés). Alors si la messe est quasiment dite pour Périgueux, Limoges et Decazeville ne devront plus laisser de points en route!

#13

TheBarge a écrit :

Victoire 78 à 3 des Belascain de Limoges face à Malemort ce WE. Pour prétendre à quelque chose, il faudra que nos jeunes aillent s'imposer à Tulle dimanche qui vient. D'un point de vue plus global, il me semble que Périgueux est bien au-dessus et sera sans aucun doute qualifié pour les phases finales. Derrière, Decazeville et Limoges semblent désignés pour se disputer la seconde place. D'ailleurs, bien que le règlement sportif de cette catégorie ne figure toujours pas sur le site de la FFR, je pense que ce ne sont pas les deux premiers de chaque poule qui seront automatiquement qualifiés. En effet, il y a 19 poules. Je verrai donc bien le premier de chacune d'entre elles + les 13 meilleurs seconds (32 qualifiés). Alors si la messe est quasiment dite pour Périgueux, Limoges et Decazeville ne devront plus laisser de points en route!

salut j'avais entendu dire que les 16 meilleurs premiers de poule étaient qualifiés direct pour le 1er tour (16ème de f )et qu'auparavant , un "barrage" opposerait 32 équipes pour désignier les 16 autres qualifiés en 16ème !!!! (donc : 3 premiers + 19 seconds + les 10 meilleurs 3ème ) Rien de confirmé sur le site régl / comp FFR !!! wait and see !!!

#14

lou marensinois a écrit :
TheBarge a écrit :

Victoire 78 à 3 des Belascain de Limoges face à Malemort ce WE. Pour prétendre à quelque chose, il faudra que nos jeunes aillent s'imposer à Tulle dimanche qui vient. D'un point de vue plus global, il me semble que Périgueux est bien au-dessus et sera sans aucun doute qualifié pour les phases finales. Derrière, Decazeville et Limoges semblent désignés pour se disputer la seconde place. D'ailleurs, bien que le règlement sportif de cette catégorie ne figure toujours pas sur le site de la FFR, je pense que ce ne sont pas les deux premiers de chaque poule qui seront automatiquement qualifiés. En effet, il y a 19 poules. Je verrai donc bien le premier de chacune d'entre elles + les 13 meilleurs seconds (32 qualifiés). Alors si la messe est quasiment dite pour Périgueux, Limoges et Decazeville ne devront plus laisser de points en route!

salut j'avais entendu dire que les 16 meilleurs premiers de poule étaient qualifiés direct pour le 1er tour (16ème de f )et qu'auparavant , un "barrage" opposerait 32 équipes pour désignier les 16 autres qualifiés en 16ème !!!! (donc : 3 premiers + 19 seconds + les 10 meilleurs 3ème ) Rien de confirmé sur le site régl / comp FFR !!! wait and see !!!

Ah oui! Effectivement, maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose! Bien évidemment, la compétition étant quasi-neuve, de part la refonte des catégories, beaucoup d'équipes se sont engagées sans savoir si elles pourraient participer et beaucoup de forfaits ont été enregistrés par la fédé (cf Bergerac pour notre poule). Du coup, le règlement sportif n'a pas été validé et est toujours en réflexion a priori... Wait and see comme tu dis!

Espoirs