Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

classement honneur drome ardèche 2014/2014

#1

1 rc privas 24pts 2 rc romans 15pts 3 ent chateauneuf saint marcel xv 17 pts 4 us dieulefit bourdeaux 15pts 5 rc eymeux -1 match 10pts 6 rc grane 8 pts 7 rc guillerand grange 6 pts 8 rc chatillonnaise 4 pts 9 us crest rugby 4 pts

#2

prono : POULE 1 8 rc eymeux 3 rc romans 9 as granne 5 bron POULE 2 3 rc annemassien 1 sc privadois rugby 9 rc guillerand grange 4 cs gressivaudan belledorne 5 etoile vaulnaveys 10 us crest rugby POULE 3 4 ent chateauneuf saint marcel 7 rugby pays saint jeannais 9 rcc 10 rc veyle et saone 8 stade bourg en bresse 5 us dieullefit bourreaux

#3

POULE 1 rc eymeux 19-14 rc romans as granne reporté bron POULE 2 rc annemassien 41-25 sc privadois rugby rc guillerand grange 7-12 cs gressivaudan belledorne etoile vaulnaveys 34-24 us crest rugby POULE 3 ent chateauneuf saint marcel 41-25 rugby pays saint jeannais rcc 15-10 rc veyle et saone stade bourg en bresse 16-3 us dieullefit bourreaux

#4

1 rc privas 24pts 2 en chateauneuf saint marcel xv 22pts 3 rc romans 16 pts 4 us dieulefit bourdeaux 15pts 5 rc eymeux -1 match 14pts 6 rc guillerand grange 7pts 7 rc grane 8pts 8 rc chatillonnaise 8pts 9 us crest rugby 4pts

#5

Ça va batailler dur pour la qualif !

#6

L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.

#7

Sowill a écrit :

L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.

Le règlement a changé ?

#8

non pas de changement à ce que je sais ça se passe toujours au serpentin les 4 premiers dans les poules.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#9

Donc ce qui compte : 1- Le rang dans la poule, 2 - le nombre de point 3 - Les cartons

#10

JoueurEcsmXV a écrit :
Sowill a écrit :

L'année dernière le classement ce faisait en fonction du classement dans la poule et ensuite le Nb de points si les équipes étaient à la même place. Cet année vous avez modifiés, ce que je trouve pas plus mal et plus logique, alors que les 2 autres comités avec qui vous partager le championnat faisaient ainsi.

Le règlement a changé ?

Je ne sais pas, je fais partis du comité du lyonnais, déjà l'année dernière, j'étais surpris par ce mode de classement.

#11

CLASSEMENT D-A : 1 Privas 1er de poule avec 28 points 2 ECSMXV 3eme de poule avec 26 points 3 RCRP 4eme de poule avec 20 points 4 Dieulfit 5eme de poule avec 17 points 5 Eymeux 8eme de poule avec 14 points 6 RCGG 8eme de poule avec 11 points 7 Grane 9 eme de poule avec 9points 8 RCC 9eme de poule avec 8points 9 US Crest 10eme de poule avec 4 points RESERVE : 1 RCRP 3eme de poule avec 28 points 2 Privas 3eme de poule avec 25 points 3 ECSMXV 5eme de poule avec 20 points 4 Eymeux 6eme de poule avec 17 points 5 RCGG 7eme de poule avec 16 points 6 USDB 9eme de poule avec 8 points 7 US Crest 10eme de poule avec 2 points 8 AS Grane 10eme de poule avec 0 point 8 RCC 10eme de poule avec 0 point

#12

il y as t'il des match en retard ce week ?

#13

sud drome 07 a écrit :

il y as t'il des match en retard ce week ?

Dimanche 07/12/2014 Bron / Eymeux

#14

CLASSEMENT D-A : 1 Privas 1er de poule avec 32 points 2 ECSMXV 3eme de poule avec 26 points 3 Eymeux 4eme de poule avec 23 points 4 Dieulfit 5eme de poule avec 21 points 5 Romans 7eme de poule avec 20 points 6 RCGG 8eme de poule avec 11 points 7 Grane 9 eme de poule avec 9points 8 RCC 9eme de poule avec 8points 9 US Crest 10eme de poule avec 4 points

Honneur