Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Politique de l'homme en forme ?

#1

A mon avis la vraie question c'est celle là : Quelle est la meilleure politique ? l'homme ne forme ? ou la constitution d'un groupe en vue d'une échéance ? C'est sûrement comme ça que les anglais ont gagné la coupe du monde, je sais bien... sauf que nous, on est pas anglais... Là, ce qu'on peut dire c'est que les hommes en forme dans le TOP14, sans surprise, ont été bons avec le XV bleu. Moi personnellement, je suis un partisan de l'homme en forme, ces mecs là, ils assimilent un plan de jeu et "avalent" les combinaisons en quelques jours. Et si là, on "installe" les hommes en forme d'aujourd'hui.... comment savoir où ils en seront dans 3 mois... ? Mais vous ? vous en pensez quoi ?

#2

Faut prendre les meilleurs épicétou !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Ouais Robert, mais les meilleurs d'aujourd'hui... sont peut être pas les meilleurs de dans deux mois ? Donc ? on change si il faut ? et on mets les meilleurs ?

#4

On prend les meilleurs pour le match à venir, il y'a de fortes chances kils soient encore bons pour le suivant... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Voilà... lol ben moi je suis d'accord ! Quand tu le dis comme ça, on dirait que c'est la logique même ! D'ailleurs... tant pis pour NOVES... mais il me semble qu'en 3ème ligne, en ce moment du moins... il y a mieux que CHOULY... Pourtant... ?

#6

PSA n'aime peut être pas Picamoles tant pis pour lui (pourtant il a l'air en forme) tant mieux pour le Stade Toulousain

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7