Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S SEYNOISE-A S MACON

Dimanche 23 au stade V. Marquet LA SEYNE - MACON ARBITRE CHERESSE T. ALPES DELEGUE HALADJIAN D. PROV. TOUCHE BLANCHET P. DR.ARDECHE GAILLARDON C. .......... FEDERAL PRUVOT D. PROV. A 13H30 NATIONALE B

Ma CAMILLE et moi,

l arbitre arrivera t il a ne pas sortir de cartons je crois pas que c'est arrivé sur les 8 premieres journées je pense qu ils sortent les cartons trop souvent pour des broutilles

C'est plutôt un régiment de CRS qu'il va falloir sur ce match. Tous les prisonniers de La Farlède sont invités à cette rencontre. C'est le directeur de la prison qui donne le coup d'envoi...

Que les taulards de la FARLEDE soient là ou pas, cela ne changera pas le challenge de deux équipes qui vont s'affronter avec des enjeux différents mais importants que ce soit pour MACON qui vise la première place de la poule où LA SEYNE qui ne veut pas descendre en F2 . Un match intéressant compte tenu de son importance . Une précision, le jeune ouvreur ou demi de mêlée de la Seyne qui a signé au PARC, il est pas mal .(il était à TOULON sous tutorat à la Seyne )

Oulala ! La Seyne ne descendra pas en F2 !!!!! Ils arriverons à faire tomber plus d'une équipe à domicile, même si il y a défaite contre Macon, ils s'en sortirons !!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Que les dieux t'entendent

Ma CAMILLE et moi,

Bonjour, Notre match nul contre Bourg chez nous est une contre performance quand même et il faudrait une victoire à l'extérieur pour reprendre un peu le large au niveau classement. Le calendrier aller est plus favorable à MACON que le retour avec des matchs à l'extérieur chez presque tous les prétendants aux 4 premières places. Le problème est que chez vous c'est toujours très compliquer de gagner. Un bourguignon l'a fait l'an dernier il me semble (Chalon) alors cette année on peut peut-être vous faire chuter aussi! Vous allez en plus récupérer votre Barbarian en plus, ce qui ne va pas nous faciliter la tâche! La raison et les stats donnent La Seyne victorieux sur ce match mais le cœur donne Mâcon... Bon match à tous

Bienvenue à LA SEYNE

Ma CAMILLE et moi,

Mais j'y ai joué à Macon et je me souviens qu'on avait bien mangé. Coq au vin si je m'en rappelle

Ma CAMILLE et moi,

Mon gros con de marchand de journaux n'est pas passé encore. Fais chier. LES COMPOS SVP

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais j'y ai joué à Macon et je me souviens qu'on avait bien mangé. Coq au vin si je m'en rappelle

Coq au vin ??? Tu jouais ou t'étais dirigeant, Gambi

Qui prête aux riches prête à rire

Je jouais

Ma CAMILLE et moi,

QUI peut me donner son numéro de portable en MP pour que je puisse l'appeler ?????? Je suis couché

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1