Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le dimanche à 3h... Pour le retour des matchs le dimanche, on reçoit Hyères - Carqueiranne - La Crau. Première rencontre entre les deux clubs si je ne m'abuse.
Dernière modification par Rougekitache (18/11/2014 10:36:50)
bon , ben qu'est ce qu'on dit ? on demande un gros match ac du jeu et des essais pour tenter d'accrocher la 1ère place et finir la phase aller en leader ?
3 sujets pour le prix d'un !
Rougekitache a écrit :Le dimanche à 3h... Pour le retour des matchs le dimanche, on reçoit Hyères - Carqueiranne - La Crau. Première rencontre entre les deux clubs si je ne m'abuse.
on à eu joué contre Hyères,mais pas la Crau et Carqueiranne ![]()
à 45 contre 15 , c'est un peu déséquilibré ..........à moins qu'ils n'envoient les cadets !:lol::lol:
RCHCCHCCHHC²
C'est quel gaz ça ? Beaucoup d'hydrogène, ça va péter ! ![]()
Ca va faire pschhiiiit, comme disait un ancien président de la république.
L'occasion de lancer quelques jeunes supplémentaires qui piaffent d'impatience?
à petites doses régulières , progressives et bien encadrés par les tauliers , nul doute que les poussins deviendront poulets
tousdevant84 a écrit :L'occasion de lancer quelques jeunes supplémentaires qui piaffent d'impatience?
Mmmm, il me semble avoir lu cette phrase quelque part, mais où...?
Il ne va pas falloir pinailler sur ce match, l'objectif c'est 5 pts, comme l'ont fait Aubennas, Macon, Romans chez eux... L'occasion de faire rentrer Mercerat ??? D'offrir une place de titulaire à Munoz au vu de sa prestation ? De retrouver de la confiance devant ? Un match sur lequel nous serons serein du début jusqu'à la fin ? Ne pas non plus prendre cette équipe à la légère...
J'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement voir si le groupe est fermé pour les joueurs de la B!!!!!!!!!
tousdevant84 a écrit :J'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement voir si le groupe est fermé pour les joueurs de la B!!!!!!!!!
Il est pas fermé, puisque plusieurs joueurs de la B sont entrés en 1. Tu joues en B, pour être insistant à ce point ?
J'attends un gros match des violets, dans la continuité de Mâcon, en espérant une mêlée qui tienne mieux la route, et des trois-quarts qui trouvent la faille. MERCERAT jouera peut-être en 15, MUNOZ m'a bien plu en 10 et je le reverrais bien à ce poste.