Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier match retour, des comptes à régler avec soi même.
Dernière modification par Rougekitache (23/11/2014 23:10:27)
C'est TRICASTIN
J'ai glissé chef !
Bien commencer la phase retour en gagnant à domicile, et plus si affinités!
4 points à reprendre sur Mâcon sur la phase retour pour passer devant !
Rougekitache a écrit :4 points à reprendre sur Mâcon sur la phase retour pour passer devant !
Il faudra les taper à Verchère sans leur laisser de bonus, et faire le plein à domicile pour la phase retour. N'oublions pas que Mâcon se déplacera à Chambéry, à Bourg, à Aubenas, à Romans.
Oui, donc c'est pas de l'ordre de l'impossible ! Il me semble même qu'on a deja rattrapé 10 ou 12 points sur une phase retour pour être dans les clous de la qualif et finir en 1/4 de finale, il me semble !
Non mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter adverse, on tente les 10 pages de néant sans les gens de Tricastin, ok ?
La meme qu avant hyeres, bourg se doit de prendre 5 pts, avec tout le respect que j ai pour tricastin....
Il serait bien que les violets s'y filent et fassent un gros match, afin d'emmagasiner de la confiance pour le dernier match de la saison à Romans. Dernière occasion de l'année pour briller à Verchère et faire gueuler TOUS les supporters.
un BO en cadeau de noel , on n'est pas exigeant !
Ce serait juste normal pour moi...mais bon c est ce que je pensais avant hyere..donc a voir....
PICARD-GIRARD a écrit :un BO en cadeau de noel , on n'est pas exigeant !
Moi, je suis exigeant: je veux un BO contre Triacstin et une victoire à Romans!
Rougekitache a écrit :Non mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter adverse, on tente les 10 pages de néant sans les gens de Tricastin, ok ?
Attend nous sommes sur le sujet RCT / USRP ;-)