Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LES SUPPORTERS ADVERSES JUGENT BOURG EN BRESSE

la cgt est violette point barre..c est quoi ce faux debat de merde.... faut vraiment ne pas s etre deplacé souvent dans les autres stades pour se plaindre de verchere...essayer macon sous la flotte, st etienne parcker comme du bestiaux et apres les gens pourront nous parler de respect.... on a de leçon a recevoir de personne.. si romans laisse 200 places en lateral aux violets tans mieux, c est que vous pouvez le faire.....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Ce serait bien de créer un post Romans-Bourg pour parler de ces histoires de tribunes, car dans celui-ci ça pollue un peu...

jpbusrp a écrit :

heureusement que touts les supporters de bourg ne sont pas comme toi fafaviolet01 ,l'hospitalité ,n'est pas ton fort!!!!!il y a au moins 3 équipes qui sont venus chez vous et trouve que vous êtes nul ,dans la réception des supporters des équipes adverse ,et en les parquant derrière les poteaux ,il y a en même de chez nous qui ont payés une tribune cgt ,et se trouvés très mal placé en bout de tribune ......alors que le stade était plein a moitié!!!!!pour en venir au sujet ,je te dis qu'il faut attendre le retour pour juger votre équipe ,car l'aller a été un contexte a part ,ou a 12 contre 14 nous faisons match nul et nous pouvions gagner ,votre équipe a surement progresser comme nous et plusieurs équipes de la poule aussi ,PICARD GIRARD ,pronostique de venir gagner a romans ,c'est son souhait ,peut être si vous êtes meilleur qu'a l'aller ,mais permet moi de te dire que les damiers ne sont pas prêt a lâcher des point a GUILLERMOZ demande au chambérien .ceci dit je souhaite que ce sera un match engagé et propre

c est bete mais jai tres bien parler avec des supporters de romans en main courante qui d ailleurs refusaient de monter en tribune car ils n aimaient pas l etat d esprit des troupes qui y etait..tu le prend comme tu veux mais c est un fait.. qui a dit qu on les avaient mal reçu? non parce qu on a pas vu gd monde en supporter adverse a verchere.... personne ne sait jamais plein, notament en pro d2 donc bon... mais bon c est comme notre 9 il meritait le coup de crampons dans la tronche.. debat clos pour moi mais arreter de vous proclamez meilleur que les autres sans arret c est chiant, vous donnez des leçon d hospitalité, de supporterisme et apres vous vous etonnez qu on vous rentre dedans...

A Nevers on sait recevoir alors on peut monter dès cette année ? big_smile

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :

tribune couverte pour les visiteurs ça suffit plus attention.. faut siege chauffant, la biere, et la fille de joie pour la mi temps...

fadaviolet01 a écrit :
viinc58 a écrit :

tribune couverte pour les visiteurs ça suffit plus attention.. faut siege chauffant, la biere, et la fille de joie pour la mi temps...

Ben, on n'est pas prêt de remonter à Bourg!

c'est vrai que ça contribue aussi à la bonne image d'un club et de ses supporters !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je n'ai pas vu Bourg évolué encore cette saison mais je suis prêt à parier qu'ils seront prêts au printemps et qu'ils joueront un 1/4 de final minimum ! On ne peut pas descendre de Pro D2 et perdre totalement son rugby... Même avec la perte de certains joueurs ! Je ne m'inquiète pas pour eux !

U.S.O.N.

fadaviolet01 a écrit :
viinc58 a écrit :

De plus en plus exigeant ces supporters ! big_smile neutral roll

U.S.O.N.

...........c'est le siège chauffant qui pose surtout problème !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

viinc58 a écrit :
fadaviolet01 a écrit :
viinc58 a écrit :

De plus en plus exigeant ces supporters ! big_smile neutral roll

a qui le dis tu :-)

PICARD-GIRARD a écrit :

...........c'est le siège chauffant qui pose surtout problème !!!:lol::lol::lol::lol:

oui parce que les filles de joie il y a ce qui faut...foret de seillon fournisseur officiel et parrain du match....

Equipe dense devant , tres propre en touche , melee qui sera en difficultes dans la saison , charniere limite sans kotze , bonne defense collective. Surpris par le tres faible nombre d'essais inscrits en 8 matchs ! Faudra en faire plus pour regrimper en prod 2. Derriere macon et chambery devant romans et aubenas. C est qu un avis perso vu le match sur internet

facteurix a écrit :

Equipe dense devant , tres propre en touche , melee qui sera en difficultes dans la saison , charniere limite sans kotze , bonne defense collective. Surpris par le tres faible nombre d'essais inscrits en 8 matchs ! Faudra en faire plus pour regrimper en prod 2. Derriere macon et chambery devant romans et aubenas. C est qu un avis perso vu le match sur internet

C est un avis tout a fait honorable voir pertinent.. Par contre on a battu chambery et fait nul a macon ou on aurai du gagner, donc pour quelles raisons tu nous mets derriere? A contrario aubenas est la seule equipe a nous avoir battu et romans a fait nul a verchere...

Fédérale 1