Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est un ton au-dessus, et qu'il va gagner ce match. BD pour le ROC.
djforbes a écrit :Au vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est un ton au-dessus, et qu'il va gagner ce match. BD pour le ROC.
Si le ROC tient la route devant tout le match, vu sa prestation en 1ere mi-temps à Dugradus, c'est pas gagné pour le SOC...........
Kaloune a écrit :JR26390 a écrit :Kaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère envers vous. Vous ne méritiez pas ces deux essais de pénalités, vous avez été trop souvent sanctionné. La physionomie du match aurait pu être différente. Allez Kal, encourage tes troupes, le ROC progresse à chaque rencontre.
Merci. C'est bien ce que je disais dans mon commentaire et tu as raison, la vidéo des amis de Mistral en plus confirme cette opinion. M Masse (CAZ) a eu au moins deux décisions arbitrales contestables qui ont tué le match, c'est un fait. Sur le premier essai de pénalité, c'est confusion totale et la décision arbitrale est très contestable. Sur le 2° essai de pénalité, il n'est pas sur du tout que le ROC soit fautif sur les 3 mêlées de rifles avant la décision de M Masse. Le RCAV est costaud, mais il en connait un rayon également en roublardise. En touche, privés de ses sauteurs Michel et Tiatia, le ROC a fait le plus souvent l'impasse pour bloquer dès le départ les groupés pénétrants dévastateurs du RCAV. Ainsi privés de ballons, il a subi et donc la victoire du RCAV ne se discute pas. Le club Ardéchois n'avait pas besoin du concours des arbitres pour s'imposer. Il faut y voir sans doute l'effet du 16° homme du RCAV, son public, chaud bouillant mais très sympa et familial. En tout cas, en 5 rencontres (F2 et F1), le ROC n'a toujours pas battu le RCAV. Mais on est persévérant. Bonne chasse à la qualif, les amis
Mr Masse , comité côte d'azur ! ! ! tiens , tiens , vous ètes étonné de son arbitrage ? Certains anciens valentinois se rappellent tristement de cet arbitre lors d'un certain Ampuis - Valence Sportif d'il y a 6 -7 ans environ en F2 et ce qui s' est passé la semaine suivante ................Passons à autre chose , ce sera beaucoup mieux . Défaite interdite le 7/12 contre le SOC si l'on veut encore espérer .
Dernière modification par Mandrin (27/11/2014 16:22:34)
Allez les jaunes !!! Le béret fait le déplacement !
castagne07 a écrit :djforbes a écrit :Au vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est un ton au-dessus, et qu'il va gagner ce match. BD pour le ROC.
Si le ROC tient la route devant tout le match, vu sa prestation en 1ere mi-temps à Dugradus, c'est pas gagné pour le SOC...........
Merci, je pense que nous avons nos chances, on voit que Chambéry peut-être friable en défense également, match de la mort, vraiment la dernière chance de ne pas sombrer dans la peur jusqu'au 6 avril.
Dans les guignols tu aurais ta place
JR26390 a écrit :rocle07 a écrit :JR26390 a écrit :Kaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère envers vous. Vous ne méritiez pas ces deux essais de pénalités, vous avez été trop souvent sanctionné. La physionomie du match aurait pu être différente. Allez Kal, encourage tes troupes, le ROC progresse à chaque rencontre.
Normal, les arbitres savent qu'Aubenas joue uniquement avec les "gros" et dès qu'il y au un truc qui cloche devant c'est forcément l'adversaire le fautif.
![]()
Ils faisaient moins les beaux à Chambéry. Je pense que vous aurez un beau match contre Chambéry, cette équipe est bien équilibrée, sans esprit de démolition, avec du jeu ouvert comme on l'aime. BON MATCH
Le SOC a une star à laquelle le DL a rendu hommage hier. On ne le voit pas mais on l'entend, c'est Juju, le roi du bocal du municipal. Chapeau l'artiste tu le mérites bien.
Rugby2607. Par d'attaque à la personne s'il te plait, je n'en ai cité aucune .
Je suis venu te saluer une fois en haut de la tribune au municipal c'était un match contre Bourg.
Coucou mon JUJU
l'article est sympathique mais pas autant que le speacker!!!
J'atteste avoir entendu et apprécié l'intonation discrète mais chaleureuse quand tu nommais mon pilier favori
A bientôt pour une bise dans ton bocal[q][/q]
Oh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ?
N'ayez pas peur , un repas d'avant match vous attend , inscrivez vous .....Vous penserez au match aprés ! ! ! Super de se revoir ...
Dernière modification par Mandrin (03/12/2014 17:15:33)
RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - STADE OL CHAMBERY Numéro de rencontre : 2014152330400006RCT Lieu de rencontre : RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Adresse : STADE POMPIDOU AVENUE DE ROMANS 26000 VALENCE Date prévue : 07/12/2014 Date effective : 07/12/2014 Horaire : 15:00 Liste des officiels Arbitre de champ (LY) DE L ISLE REMI Délégué Sportif (LD) DUPUY MICHEL Juge de touche JT1 (PR) MAHLER ALBAN Juge de touche JT2 (PR) MORANDIN JEAN MICHEL Superviseur (Fédéral - F1) (PR) PRUVOT DANIEL
Mandrin a écrit :Oh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ?
![]()
N'ayez pas peur , un repas d'avant match vous attend , inscrivez vous .....Vous penserez au match aprés ! ! ! Super de se revoir ...
Nous sommes effectivement tétanisés... par le froid !
A bientôt
Allez,Jaunes et Noirs, on récupère les points laissés en route à Romans !