Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 7-12-2014 à 15h 00 Stade Victor MARQUET LA SEYNE-HYERES Derby de la côte Arbitre JOUVENOZ C. Alpes Délégué GASTEAU J.Y Drome-Ardèche Superv. MESSAN M. Provence Je pressens la plus grosse affluence de la saison
J'aurais tant aimé que le PARC soit dans la poule 2 cette année, de beaux derbys en perspectives et proches , on se serait régalé avec Hyeres , La Seyne, Tricastin, Aubenas , Bourg et les autres car nous constatons que dans cette poule rien n'est facile, et les équipes qualifiées à la fin des matchs aller ne serons peut être pas les mêmes à l'arrivée
en effet GAMBI on prévoit beaucoup de monde a marquet dimanche, il nous faut la victoire a tout prix car la on aura pas d excuse
Pour les indemnités de déplacements, il ne devrait y avoir de problèmes. ![]()
Du monde sur qu il y en aura Du beau jeu ça c est moins sur, avec 2 équipes au pied du mur pour ce derby il devrait peser une atmosphère lourde sur marquet A noter qu en B on devrait avoir aussi une belle confrontation avec une équipe visiteuse qui remonte les places de dimanche en dimanche
J'espère qu'on va récupérer ARNIAUD
ATTENTION Avec la dernière défaite sur son terrain les hyérois vont mettre le paquet pour gagner ce derby. Rien n'est gagné d'avan ce
Tu m'étonnes que rien n'est gagné d'avance. ça fait deux mois qu'on ne gagne plus. Manquerait plus qu'on se la pète !
Un derby qui aurait fait prés de 2000 spectateurs et patatras, voilà que le RCT reçoit à 17h 30 LEICESTER en coupe d'Europe. Font chier ces anglais. La solution serait d'intaller un écran géant face à la tribune Aimé Sias
il n'a pas encore appris à lire...
Ce con de journal de SEXBOMB qui s'est encore trompé
Match intéressant pour les deux équipes , mais je ne donne que très peu d'espoir à HYERES pour battre LA SEYNE sur son terrain
Notre deuxième ligne BEN OÏT SENAC suspendu. Merde