Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui! la victoire de ROMANS !!!!:lol:
En espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu on peut raisonnablement penser que le match de dimanche devrait être d'un bon niveau malgré un terrain encore gras. Les supporters des deux équipes espèrent que ce premier des matches retours ouvrira, pour leur équipe, la route de la qualification. Les supporters Tango, eux, souhaiteront que la qualité de jeu développée contre Mâcon pendant 70'soit de nouveau proposée. Si tel était le cas.....Je sais, je sais, avec des si.... Allez tango!!!!
oui ,je sais que ce match risque d'être très disputé ,et je ne pronostique aucun résultat ,les damiers peuvent gagner ,comme perdre ,les joueurs et les staffs respectif ,y croient ,maintenant cela reste un match ,et pour la confiance ,il faut être dans le coup....2 points d'avance au classement ,invaincu a GUILLERMOZ la pression n'est pas que sur nos épaules !!!!souhaitons un beau match ,malgré la pelouse grasse (G@EL )a demain pour déguster le blanc de bourgogne avant le repas ,le match.....et après des supporters déçus .......mais damiers ou tangos dans quel ordre....?? un pot pour fêter ,ou pour atténuer la déception allez daaammmMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!
albizan a écrit :oui! la victoire de ROMANS !!!!:lol:
Hello ROMANAIS. QUE LES DIEUX DU STADE T'ENTENDENT ALLEZ ROMANS
Salut les Chalonnais. Est ce quelqu'un pourrait nous dire si le JSL suit le match, et nous donner le lien, si c'est le cas. Merci d'avance .
comment tu vas sur le site de asrcc pour le journal surment du tape jsl et tu vas dans la rubrique sport
Pas de soucis "JR26390" dès qu'ils sont en ligne je mets à disposition sur ce post les liens du Club et celui du JSL.
G@ël a écrit :Pas de soucis "JR26390" dès qu'ils sont en ligne je mets à disposition sur ce post les liens du Club et celui du JSL.
Super ami Chalonnais, merci d'avance. Que les meilleurs gagnent .
SITE ASRCC Suivez ASRCC-Romans en direct Dimanche, les Chalonnais débutent les matches retour avec la réception de Romans. Suivez l’évolution de la rencontre en direct commenté sur notre site.
Dernière modification par G@ël (07/12/2014 07:57:18)
Merci pour l'info. Nous allons suivre ça de prêt...En espérant ramener un petit quelque-chose de Chez vous... Chalon est en avance sur Romans pour la qualif ! Donc pour les damiers pas de miracle, pour espérer un place dans les 4 va falloir un moment donné gagner chez un concurrent direct (Chalon où Chambery)et faire le plein à domicile....(Vraiment compliqué de se qualifier dans cette poule 2)..(Championnat trop court et pas assez de match.. mais ça !! c'est un autre debat).. Bref Bon match à Tous, que le meilleur gagne !!! Allez Damiers !!!!!!!
Salut à tous Que ce match soit spectaculaire et passionnant. Merci pour le lien. ALLEZ ROMANS.
D'après le JSL notre staff ( le journaliste doit vraiment avoir froid aux doigts pour autant écorcher leur nom ^^ ) est sur le banc des remplaçants
Remplaçants : Vercreysse, Trounayre, Marminon, Bouillet, Aillaud, Lantheaume
Un match qui s'annonce encore une fois difficile. Il me semble que Chalon a un très bon pack.
Dernière modification par michdu26 (07/12/2014 15:19:17)
12/13?