Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J10 AS RC CHALON - US ROMANS

Chalon mène 17-13

Je pense qu'on souffre devant. C'est notre faiblesse depuis le début de la saison.

Pas que depuis cette saison malheureusement........ Allez damiers on peut le faire

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

23/16 sur leur site mi-temps

romans toujours

3 essais à 1 pour Chalon.... Cela sent mauvais pour les damiers !!! l'addition aurait pu être plus corsé, dixit JSL..... Faut y croire...Allez l'USRP !!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Pas que depuis cette saison malheureusement........ Allez damiers on peut le faire

Malheureusement comme tu le dis. Je pensais que le recrutement allait vraiment nous sortir de la mauvaise passe de la saison passé mais le problème c'est que toute les équipes recrutent roll

à lire le JSL c'est un super match, aprés si chalon est plus fort ! le roc fait le boulot face à chambery 14-0 à priori c'est plutot bien pour l'US et aubenas va en mettre 40 à Macon

4 essais à 1, ça sent le roussi

JR26390 a écrit :

4 essais à 1, ça sent le roussi

On est à la ramasse là. Le BD est encore loin

Dernière modification par michdu26 (07/12/2014 16:08:35)

le problème de la mêlée devient récurrent hélas mais aujourd'hui la défense prend l'eau... espérons un sursaut des damiers.:)

Oui, je craignais que ce soit Chalon qui marque en premier en rentrant de la pause. La ils vont être en confiance, et ça va pas nous rassurer.

Bon et bien le match est plié. on va en prendre plein la musette .

beppe a écrit :

le problème de la mêlée devient récurrent hélas mais aujourd'hui la défense prend l'eau... espérons un sursaut des damiers.:)

Oui on prends complètement l'eau. Chalon s'éclate, des individualités énorme ( d'après JSL ) bref Bref chalon mène 33 à 16. Romans vient d'encaisser un 13-0 dur dur

Et oui pas de mêlée donc.... Aubenas s éclate contre macon 30/3

Dernière modification par titibonehead (07/12/2014 16:19:53)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1