Des quellques echos qui m'arrivent, je suis admiratif! Pas tant des joueurs dont je connais le niveau, que des dirigeants et de leur implication! Alors bravo au prési et à son équipe et plein de bonnes choses pour les phases finales avec une mention spéciale pour mes camarades Mika, Khalid et Moussine.
merci beaucoup , le 9 mai pour la reception de cognac grande fete avec bandas et repas tapas le soir ouvert a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
bravo aux deux equipes , et bonne chance pour les qualif :cool::cool:
tres bon match de la b avec un essai tout en finesse de sanglier24:lol::lol::lol::lol:
dimanche match pour l'equipe premiere a Auterive contre EScatalane a 15h
fin de saison pour le stade; départ annoncé du coach; du renouveau en perspective; quid de tout ça??
non la saison n'est pas finie , la B joue contre ceret dimanche à castanet tolosane (14h):cool::cool::cool::cool:
forzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??
Bravo à vous pour cette excellente saison
jeanbapt. a écrit :
forzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
oui il faut bien aider les jeunes !
tu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
canto a écrit :
tu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si pour m'asseoir dans le fauteuil roulant apres le match:P:P:lol::lol:
toujours autant d'intelligence à belves:P:P:P
Patrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach annonçait avoir plusieurs contacts en Périgord?? c'est ça son contact?? devait pas y en avoir 10 000....n'importe quoi.
incompréhensible choix, c'est de la régression.
Si son adjoint arrête pour raisons professionnelles, Larénie compte bien continuer à « vivre de [sa] passion ». À savoir entraîner. « [h=#CCFFFF]J'ai des contacts avec d'autres clubs dans le Périgord, confie t-il ». Mais pas seulement. « J'étudie des propositions.[/h] Je me déciderai plus tard. Tout est possible. » Il refuse, évidemment, de donner les clubs concernés.
[h=#00CCFF]Mais après une telle saison, sa côte a sérieusement grimpé en flèche.
[/h]
extrait sud ouest 18 mai2010.
je pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche le plus du notre .