Le tigre rouge est là, près à bondir! Miaou ah chaaaa! Vive le stade et ses guerriers!
Le tigre rouge est là, près à bondir! Miaou ah chaaaa! Vive le stade et ses guerriers!
EST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUFFALO" à CANTO CAR IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
je fais expres pour que tu aies l impression d etre guaillard a l apero!!!:lol::lol::lol:
j'en boirrai plus de votre truc c'est bon mais ça cogne
:lol::lol::lol:
sanglier 24 a écrit :EST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUFFALO" à CANTO CAR IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
canto a écrit :sanglier 24 a écrit :EST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUFFALO" à CANTO CAR IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
un jour peut etre si tu m'invite à manger !!!!:P:P:P:P:P
buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
gilles cassagne a écrit :buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
:D:D:D:D:D:D:D:D
La Reine a écrit :gilles cassagne a écrit :buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
surtout ne prend pas froid ce soir , si tu veux jouer dimanche .:lol::lol::lol:
sanglier 24 a écrit :La Reine a écrit :gilles cassagne a écrit :buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
surtout ne prend pas froid ce soir , si tu veux jouer dimanche .:lol::lol::lol:
Avec le bonnet et la capuche il n'y a pas de risque !!...:D:rolleyes:
allez belvès, une victoire à cénac et c'est l'apothéose de cette saison !!!!! en tous cas moi ça me ferait trop plaisir!!!!!!!
je fais le deplacement pour le derby alors les sangliers...... à fond !!!!!!
bravo bravo bravo belle revanche !!! avez vous porté quelqu'un en triomphe ? (comme Cenac l'avait fait sur le plateau !!!)