Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VIERZON / BLOIS ... A QUI LA GAGNE CE WEEK?????

#1

quelle equipes d apres vous seront au dessus ce week que ce soit en 1 comme en b??? pour ma part c est vierzon pour les 2 equipes sans hesitations, blois fera les frais de notre week dernier, on va se relancer

#2

Parle pas trop vite!!!!!

Talonneur qui danse....

#3

m'tougaille a écrit :

Parle pas trop vite!!!!!

a toi d avoir confiance

#4

Blois en 1, Vierzon en B ! Autant on méritait pas de perdre à la casba la saison dernière, autant à Vierzon, on avait pas était bons, et y'avait pas eu photo. Mais là, je vois bien une victoire à l'arrachée de Blois en 1, et malheureusement une défaite blésoise en B. Désolé les mecs, mais à part si The Paon fait l'hélicoptère, je vous vois pas victorieux. Allez Blois !!!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#5

un match très serré je pense entre deux équipes qui ont perdue week-end dernier en 1er et qui ont besoin de gagner pour se rassurer. Vierzon en peut pas perdre a domicile si il veut resté au contact des meilleur et Blois doit faire un coup à l'extérieur pour resté dans le coup et pas se rapprocher de la zone rouge. En B, tout va se jouer au courage pour Blois, donc l'équipe n'est peut etre pas la meilleur techniquement et physiquement mais qui quand elle met de l'envie peut faire des choses. PS: M. Belouet, je m'excuse mais suite à un retour tardif ou à un match trop tôt, je ne pourrait pas être présent sur la pelouse pour le match de la première. Par contre je me ferait unplaisir de dire bonjour a tout tes collègues de la B...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#6

Vierzon bien sur en 1 et en B. porter haut les couleur du département du cher et oui n'en déplaise à certain, on peut être joueur de Bourges et supporter Vierzon...

#7

Blois au complet? Vierzon des absents?

RC BLOIS

#8

Vierzon a été très très décevant à Suresnes!!!!!!!! Suresnes n'a pas été extraordinaire!!!! Surement des absents????

#9

quand tu diras du bien des autres toi, il neigera en été

#10

Vierzon en 1 et en B vont gagner

#11

Sans hésiter : SAV SAV SAV..... lol

A l'impossible, nul n'est tenu......

#12

Je vois bien Vierzon aussi mais ça sera bcp plus serré que la saison passée!!!!!!!!!!!!

#13

sans hésiter Vierzon... Blois n'est plus au niveau...

RC BLOIS

#14

Jupiler a écrit :

sans hésiter Vierzon... Blois n'est plus au niveau...

il ne faut pas exagerer non plus , la poule n a rien de comparable avec l année derniere(si on enleve tours bien sur) , tout les matchs sont compliqués donc de la a dire que sa sera facile...mais sa empechera pas notre victoire...:P:P:P

Fédérale 2