Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J11: Romans - Bourg

Bourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer la partie face aux 12 morts de faim romanais.

Rougekitache a écrit :

Bourg autorisé à jouer à 18 sur le pré pour équilibrer la partie face aux 12 morts de faim romanais.

tu connais l'arbitre? et il t'a dit les noms des 3 Romanais qui prennent un rouge d'entrée? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu connais l'arbitre? et il t'a dit les noms des 3 Romanais qui prennent un rouge d'entrée? lol

Retourne sur ton post pont vert !!!! tu n'est pas au bon endroit n'est pas !

Dernière modification par guillermoz26 (07/12/2014 20:59:32)

J'espère que pour ce match retour on verra du rugby! Je ne suis pas adepte de la boxe...

J espère qu on verra surtout une victoire bressane.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Revanche de l'Aller (qui est certainement le gros résultat négatif de la 1ère Phase) + Confirmation de la prise de 1ère Place + Possibilité d'écarter 1 concurrent à la qualif + Validation de la montée en puissance + Retours (?) de blessés titulaires en puissance + Dernier match avant trêve des confiseurs + Recherche du gros résultat qui marque les Esprits = Les Sources de motivation ne manquent pas et c'est peut-être le match de la Bascule, l'Occasion de définitivement s'extraire de la nasse, se projeter vers "bonne" qualif + la suite....Le big match référence on le tient peut-être là, tt du moins j'espère....Allez Violets !

guillermoz26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Retourne sur ton post pont vert !!!! tu n'est pas au bon endroit n'est pas !

pourquoi pas au bon endroit? et mon 1er post n'était qu'une boutade pour rouge qui écrit 12 Romanais. voili voilou. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bourg ne déroge pas à la règle et a aussi le droit à sa tête d'affiche wink

Super, on voit là une "bonne com" et plutôt créative ! Cela contribue à faire l'évènement et l'ambiance qui avec....Toutefois j'espère qu'il y aura erreur sur l'intitulé et que nos Violets s'imposeront !!

michdu26 a écrit :

Bourg ne déroge pas à la règle et a aussi le droit à sa tête d'affiche wink

........sont zoophiles les Damiers ????!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARCFANXV a écrit :

Revanche de l'Aller (qui est certainement le gros résultat négatif de la 1ère Phase) + Confirmation de la prise de 1ère Place + Possibilité d'écarter 1 concurrent à la qualif + Validation de la montée en puissance + Retours (?) de blessés titulaires en puissance + Dernier match avant trêve des confiseurs + Recherche du gros résultat qui marque les Esprits = Les Sources de motivation ne manquent pas et c'est peut-être le match de la Bascule, l'Occasion de définitivement s'extraire de la nasse, se projeter vers "bonne" qualif + la suite....Le big match référence on le tient peut-être là, tt du moins j'espère....Allez Violets !

Tu résumes bien.

là va falloir jouer 92mn et sortir les tripes

romans toujours

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Tu résumes bien.

Ce qui est drôle c'est que Romans est aussi à la recherche de son match référence. Pas le droit à l'erreur à domicile. Le match s'annonce intéressant. Oui les damiers vont devoir se surpasser mais ne doutons pas que la motivation sera là. Faisons leur confiance et je suis convaincu que cette équipe saura se transcender et se racheter de chalon car même si la fin du match fût intéressante, le match dans sa globalité n'a pas été satisfaisant avec une défense en souffrance.. Que la fête soit belle Aux joueurs de montrer leur véritable valeur L'heure de vérité arrive. smile

Victoire à guillermoz imperative! Allez romans!!!!!!

Fédérale 1