Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRICASTIN - LA SEYNE

oui GAMBI tu as raison dimanche la seyne joue le match de la saison il nous faut a tout prix la victoire car si on perd je pense que la oui ce sera la crise

Allez TRICASTIN vous allez le faire ici a AUBENAS on pousseras avec vous. ps: Essai de la gagne par TARATATA propulsé par TEMUR. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

j'ai misé sur TRICASTIN ...........vont bien finir par en décrocher une ......parce que depuis le début ils jouent crânement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Salut amis sportifs. C'est vrai, TRICASTIN ne lache rien, .......à part les victoires, lol Hooooooo c'est pour rire, quoi, on peut plaisanter un peu, non ? " je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens " ( Coluche ) Allez TRICASTIN..... je vous la souhaite cette victoire . Un Drômois des collines

Pour marquer votre territoire d'entrée vous relevez la 1ere mêlée, comme du temps de Gambi........... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Trop tard on a déjà prit cette option de jeu Vous pouvez prendre la 2eme par contre big_smile

LA SEYNE FALCONETTI SANTOLINI MEDINA VIARD HORB ARNIAUD DELMONTE SOURICE CAPDEILAYRE WILLEM ARCHIMBEAU CHEICHVILI RQAMEL CARRAT CALAIS REMP. KERVAREC BODERE PAOLI CHARLIER DOUBKI ORMEA DRILHON POUILLES

Ma CAMILLE et moi,

Seynistes, attention. Ils vont être remontés comme des pendules ces tricanosaures alors gaffe. L'entrée en matière risque d'être chaude alors gardez votre calme, ne dégoupillez pas

Ma CAMILLE et moi,

Score à la Mi Temps ?

Il reste 10' et pour l'instant Tricastin 27-25 La Seyne

varois a écrit :

Score à la Mi Temps ?

à la MT. TRICASTIN 13 LA SEYNE 16

Ma CAMILLE et moi,

75' : Tricastin 27 - 28 La Seyne

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Score à la Mi Temps ?

à la MT. TRICASTIN 13 LA SEYNE 16

C était à la mi temps Gambi Mais à la fin on perd......peut être ....( lit dessus l info de SB)

mAIS je l'ai indiqué que c'était à la MT

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1