Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de tricastin 30 à 28
Pénalité inscrite à la dernière minute de Tricastin 30 à 28. Victoire de Tricastin.
Et mer......!!!'
bravo TRICASTIN vous l'avez votre victoire MERITEE
Dernière modification par albizan (14/12/2014 16:55:43)
albizan a écrit :bravo TRICASTIN vous l'avez votre victoire MERITEE
VRAIMENT vous l' avez méritée 10 fois , BRAVO!!!
paulo99 a écrit :albizan a écrit :bravo TRICASTIN vous l'avez votre victoire MERITEE
Tu étais au match ? C est fou comme l esprit est sportif quand la défaite n est pas sienne
Mandrin a écrit :Allez petits drômois , elle est pour dimanche cette première victoire ! ! !
Et alors , qu'est ce que je vous avez dit! ! ! Voila c'est fait , bravo les gars pour cette première victoire , un super cadeau de Noël ...........Mais bon , il ne faudrait pas que cela devienne une habitude non plus , la prochaine réception , le 18 Janvier ,ce sera nous .......
![]()
Dernière modification par Mandrin (14/12/2014 17:14:48)
Celle là, elle est belle !! Et méritée
Bon apéro, Tiens debout ![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est, enfin elle est là. Vous avez échappés à la fany, c'est dommage, je la connais, vous auriez aimé. Bravo les petits sudistes.
merci tricastin
Bravo les Jaunes et Bleu............. ![]()
Dernière modification par castagne07 (14/12/2014 17:08:57)
varois a écrit :paulo99 a écrit :albizan a écrit :bravo TRICASTIN vous l'avez votre victoire MERITEE
Tu étais au match ? C est fou comme l esprit est sportif quand la défaite n est pas sienne
BIEN SUR ! on ne souhaite jamais la défaite de son équipe , mais saluer le courage, la ténacité et la volonté du petit qui vie une saison si difficile CA C' EST LE RUGBY !
Dernière modification par paulo99 (14/12/2014 17:08:55)
que l on perde contre aubenas macon je le comprends mais contre tricastin c est honteux d ailleurs je suis sur que dans la semaine des décisions seront prises par les présidents au sujet des entraineurs car après avoir discuté avec certains joueurs de la une le courant ne pas plus du tout avec les entraineurs,les présidents vont etre obligés de prendre des sanctions au moins par respect pour les supporters et les partenaires car en janvier il faut repartir sur des bonnes bases pour pouvoir se maintenir 5
félicitation. Nous sommes très content pour vous! et bravo à la Seyne pour son comportement