Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce dimanche , premier match de la phase retour avec la venue du roc à mâcon , ça sera l'occasion pour les mâconnais de se racheter du non match de dimanche dernier contre aubenas . Je souhaite la bienvenue aux supporters des rockeurs .
Dernière modification par asmacon76 (08/12/2014 15:40:19)
L'arrêt Voulte ? Déjà, désolé asmacon76, c'est le deuxième match retour, le premier à la maison certes... Petit rappel de l'année dernière, le 15/09/2013, Mâcon dominait La Voulte 37/15. Pour ce match : Arbitre de champ BOUZAC FRANCOIS ALPES Juge de touche JT1 CARILLET AURELIEN ALPES Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES Si les bourguignons venaient à perdre ce match ce serait un véritable coup d'arrêt. En face on retrouve des voultains en phase révolte après une partie de saison ratée. L'ASM nous doit une revanche de dimanche dernier, si le club a des ambitions, il ne doit pas se faire dominer comme ce fut le cas. La Voulte vient pour prendre au moins 1 point dans leur quête de maintien, aux bourguignons de faire le job. Je suis sûr que la réponse sera belle et avec la manière...
Si nos rockers reproduisent le match d'hier , les Maconnais ne vont pas les reconnaitre , et à mon avis il va y avoir de gros frissons dans les tribunes .......
Dernière modification par Mandrin (08/12/2014 17:24:16)
Tant mieux si le ROC a retrouvé un peu son rugby ! Cela va donner du spectacle, et ce n'est que plus appréciable... A dimanche amis voultains et valentinois.
Ce match est reporté au 25 janvier 2015, en prévision des chutes de neige ! Qui c'est qui joue au plus malin ? A mon avis il y a plus de chance qu'il neige le 25 janvier que ce week-end....
s'ils prévoient la neige , ils peuvent aussi prévoir le résultat ??!!!!:lol::lol::lol:
Il y a qu'à Macon que la neige est prévue...mdr Soucis d'effectif? Pas remis de la volée à Aubenas? Risible l'AS Macon sur ce coup là! Sortez les luges et les skis...mdr
esperons qu il ne neigera pas samedi avant midi a romans , quoi que les alpes se rapproche du roc et le suive , tous les ans il y a de la neige a cette époque a macon ,
Dernière modification par dombiste 01 (11/12/2014 23:24:12)
No comment ou comment devenir la risée de la poule. Allez-y faites vous plaisir, à vos claviers. S'il neige dimanche je mange trois grosses boites de "Mont-Blanc"...
Rectification, plus de neige mais des trombes d'eau... Effectivement c'est déjà "gadouillou" de partout et les Espaces Verts (techniciens) de la ville préfèrent laisser se reposer les pelouses de tous les terrains. Ca nous arrange aussi pour les blessés... J'ai été un peu vite en besogne.
Dernière modification par Yakoutie (12/12/2014 06:53:15)
Yakoutie a écrit :Rectification, plus de neige mais des trombes d'eau... Effectivement c'est déjà "gadouillou" de partout et les Espaces Verts (techniciens) de la ville préfèrent laisser se reposer les pelouses de tous les terrains. Ca nous arrange aussi pour les blessés... J'ai été un peu vite en besogne.
Encore une combine du club avec la mairie, comme ça vous attaquerez la reprise au complet......... ![]()
Ce qui est étonnant, c'est que la mairie prend sa décision de report 3 jours avant le match au lieu d'attendre la veille pour scruter le terrain.
Pas besoin d'attendre la veille, même des ballerines en tutu ferais du labourage...
Donc, Chalon Soc devrait être remis aussi, non ?