Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

NIGEL OWENS et les clubs francais RCT CLERMONT......

#1

y a t il un probleme entre m OWENS et le rct probablement .. le rct l a recuse jadis et a encore emis de serieux doutes avant le match face au LEICESTER TIGERS SUR CE MATCH je l ai trouve psycho rigide un tantinet obnibule par le rct ...comme il le fut l an dernier pour clermont face au saracens... votre avis ...

#2

Tant ke Toulon sera pas arbitré par un Toulonnais, ce sera la merde !! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Impossible ils ne forment pas d'arbitres à Toulon !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

On manque de volontaires.... wink Personne ici n'aime se faire insulter et traiter d'incompétent... .... ON préfère l'autre côté de la barrière ! lol

#5

Après le père OWENS, il est psycho-rigide... parce qu'il est psycho-rigide... mais c'est un bon arbitre... Vous allez encore me traiter de chialeuse, mais j'ai échangé quelques mots avec ALI WILLIAMS... il m'a dit clairement que passer des BLACKS à TOULON... ça change la vie... ! wink

#6

Tu peux préciser en quoi, par rapport à l'arbitrage par exemple ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Tu peux préciser en quoi, par rapport à l'arbitrage par exemple ?

Oui. Plus exactement les rapports avec l'arbitre sont plus... simples avec les blacks qu'avec Toulon. Bon... il joue à Toulon, s'il jouait à l'ASM, je pense qu'il en dirait autant.

#8

En tout cas il va arbitrer l'ASM ce weekend ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

arbitrage encore tres oriente de m OWENS ..ex tergiversation sur essai clermont (1ie) et sur le carton jaune du munster..sans parler du show o' connell ..

#10

Mester Owens, roi du suspens, mais dur pour le Racing...! En même temps, aller à Sainté pour un match de Top 14...

Dernière modification par asmissimo (05/04/2015 15:54:33)

#11

Il ne faut pas faire confiance à M. Owens et jouer au pick and go à 45 m de ses poteaux était trop risqué. On va dire que le Racing a loupé des occasions et joué ces dernières secondes de manière imprudente. Ce qui est vrai. Il reste à Montferrand de mettre les choses au point face aux Saracens et M. Owens à St Etienne.

#12

la il doit etre tres frustre notre gallois sifflomaniac ...que des c.....de francais en finale ..

#13

ah bah il pouvait pas arbitré tous les 1/4 ! lol Blague mise à part, il est psycho-rigide, tout le monde le sait. Un bon joueur s'adapte... ça fait partie du truc. En tous cas, à priori, personne ne peut penser qu'il va avantager l'un ou l'autre... donc, celui là ou un autre... wink

#14

il est meme TETU ... ( lol)

Top 14