Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et la mélèé.. les romanais.. ils aiment ça
albizan a écrit :ALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
Concentre toi donc sur la venue du RCAV !
Dernière modification par AUBENAS 07 (07/01/2015 21:28:35)
AUBENAS 07 a écrit :albizan a écrit :ALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 natal l'autre de résidence ,sans qu'un supporter du 3eme club de la région prenne la mouche , à moins qu'il est un ego survalorisé,voir un chauvinisme surgonflé à bon entendeur ......... liberté ,liberté ALLEZ TRICASTIN .ALLEZ ROMANS..... ET SPORTIVEMENT BONNE ANNEE RCAV
Comme ce fut le cas en 2014, on ne gagnera pas dans la cuvette de Dugradus cette année ![]()
albizan a écrit :AUBENAS 07 a écrit :albizan a écrit :ALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 natal l'autre de résidence ,sans qu'un supporter du 3eme club de la région prenne la mouche , à moins qu'il est un ego survalorisé,voir un chauvinisme surgonflé à bon entendeur ......... liberté ,liberté ALLEZ TRICASTIN .ALLEZ ROMANS..... ET SPORTIVEMENT BONNE ANNEE RCAV
"à bon entendeur" de quoi !
AUBENAS 07 a écrit :albizan a écrit :AUBENAS 07 a écrit :Concentre toi donc sur la venue du RCAV !
si tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"
Dernière modification par albizan (09/01/2015 23:31:51)
albizan a écrit :AUBENAS 07 a écrit :albizan a écrit :je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 natal l'autre de résidence ,sans qu'un supporter du 3eme club de la région prenne la mouche , à moins qu'il est un ego survalorisé,voir un chauvinisme surgonflé à bon entendeur ......... liberté ,liberté ALLEZ TRICASTIN .ALLEZ ROMANS..... ET SPORTIVEMENT BONNE ANNEE RCAV
si tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"
Attention sur ce site il est interdit de parler des mamans !!!
![]()
Les matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oublié... Une revanche s'impose.
waikato a écrit :Les matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oublié... Une revanche s'impose.
Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.
Lou Athogix a écrit :albizan a écrit :ALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Ah ce Lou Athogix toujours aussi passionnant
Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ?
Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire.
Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr...
Good Game
Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir
Que le meilleur gagne tout simplement. ![]()
beppe a écrit :Lou Athogix a écrit :albizan a écrit :ALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIRE
Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ?
Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr...
Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement.
c'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas grave
Lou Athogix a écrit :beppe a écrit :Lou Athogix a écrit :Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr...
Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement.
c'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas grave
moi pathétique... si ça te fait du bien de le penser why not. humour albenassien envers l'usrp... ok je le note ! bonne continuation au rcav le rugby n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport aux événements qui se passent.:(
Fiphy le Montmerlois a écrit :waikato a écrit :Les matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oublié... Une revanche s'impose.
Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.
Ne pas sous estimer cette équipe de Tricastin qui va se battre tous les dimanches pour se sauver. Malgré son classement, cette équipe possède de belles qualités (on l'a vu à l'aller). Et nous, gardons la tête à Tricastin et non à Romans. Chaque chose en son temps.
albizan a écrit :AUBENAS 07 a écrit :albizan a écrit :je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 natal l'autre de résidence ,sans qu'un supporter du 3eme club de la région prenne la mouche , à moins qu'il est un ego survalorisé,voir un chauvinisme surgonflé à bon entendeur ......... liberté ,liberté ALLEZ TRICASTIN .ALLEZ ROMANS..... ET SPORTIVEMENT BONNE ANNEE RCAV
Je ne vais surtout pas suivre tes conseils mon cher ! Toi tu en connais un sacré rayon, bien au delà des classiques !