Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby26 a écrit :Aujourd'hui le meilleur à perdu.. aujourd'hui le plus courageux à perdu.. aujourd'hui le grand c'était tricastin..
tout a fait d'accord. Je souhaite de tout coeur que le RCT se maintienne.
Le maintiens devient compliqué car après les succès du ROC et de la SEyne nous sommes " largués " comptablement. Pour revenir au match d'hier, beaucoup de regrets effectivement. Nous avons joués avec nos moyens, beaucoup d'envie, et chaque ballons que nous avons eu nous les avons joués et bien joués. Une première mi temps complètement a l'avantage du RCAV et une seconde mi temps a l'avantage du RCT. Hier la mêlée a sauvé le RCAV !!! Bonne fin de saison !!!
Chapeau TRICASTIN vous êtes grands
le RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le RCT gagne 23 25 bagarre au milieu du terrain ( 2 joueurs d'aubenas 1 joueur tricastin) le jeu continue l'ailier de tricastin viens séparer et est victime d'une véritable agression! carton rouge pour aubenas le joueur de Tricastin pars avec les pompiers... Tricastin ayant effectué tout leurs changements l'arbitre refuse un remplacement sur saignement.. 14 contre 14 le jeu reprend Tricastin va en touche! ballon propre et après 2 pick and go pénalité contre tricastin pour ne pas être rester sur les appuis( fautes jamais sifflée) en moins de trois minutes l’arbitre siffles 3 autres pénalités pour amener aubenas 22 mètres face aux poteaux,offrir une dernière pénalité et siffler la fin du match après cette dernière. Le RC Tricastin dérange.
Badaboom a écrit :le RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le RCT gagne 23 25 bagarre au milieu du terrain ( 2 joueurs d'aubenas 1 joueur tricastin) le jeu continue l'ailier de tricastin viens séparer et est victime d'une véritable agression! carton rouge pour aubenas le joueur de Tricastin pars avec les pompiers... Tricastin ayant effectué tout leurs changements l'arbitre refuse un remplacement sur saignement.. 14 contre 14 le jeu reprend Tricastin va en touche! ballon propre et après 2 pick and go pénalité contre tricastin pour ne pas être rester sur les appuis( fautes jamais sifflée) en moins de trois minutes l’arbitre siffles 3 autres pénalités pour amener aubenas 22 mètres face aux poteaux,offrir une dernière pénalité et siffler la fin du match après cette dernière. Le RC Tricastin dérange.
C'est la fable du petit contre le plus gros. Je comprends ta déception, tant l'arbitrage peut parfois être navrant de médiocrité; néanmoins, l'arbitre est seul juge et aura toujours le dernier mot.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Badaboom a écrit :le RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le RCT gagne 23 25 bagarre au milieu du terrain ( 2 joueurs d'aubenas 1 joueur tricastin) le jeu continue l'ailier de tricastin viens séparer et est victime d'une véritable agression! carton rouge pour aubenas le joueur de Tricastin pars avec les pompiers... Tricastin ayant effectué tout leurs changements l'arbitre refuse un remplacement sur saignement.. 14 contre 14 le jeu reprend Tricastin va en touche! ballon propre et après 2 pick and go pénalité contre tricastin pour ne pas être rester sur les appuis( fautes jamais sifflée) en moins de trois minutes l’arbitre siffles 3 autres pénalités pour amener aubenas 22 mètres face aux poteaux,offrir une dernière pénalité et siffler la fin du match après cette dernière. Le RC Tricastin dérange.
C'est la fable du petit contre le plus gros. Je comprends ta déception, tant l'arbitrage peut parfois être navrant de médiocrité; néanmoins, l'arbitre est seul juge et aura toujours le dernier mot.
je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a 23/28 et 3 minutes a jouer vous aviez la gagne assurée.
Dernière modification par Pont-Vert (12/01/2015 17:59:25)
Pont-Vert a écrit: ""je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a 23/28 et 3 minutes a jouer vous aviez la gagne assurée."" Moi non plus, je n'ai pas compris. A 30 m face aux poteaux, ne pas tenter la pénalité et mettre 5 pts d'écart est un très mauvais choix.C'est là que vous avez perdu le match.
castagne07 a écrit :Pont-Vert a écrit: ""je n'ai pas compris justement que vous ne tentiez pas la pénalité pour passer a 23/28 et 3 minutes a jouer vous aviez la gagne assurée."" Moi non plus, je n'ai pas compris. A 30 m face aux poteaux, ne pas tenter la pénalité et mettre 5 pts d'écart est un très mauvais choix.C'est là que vous avez perdu le match.
Ce n'etait pas 30 mètre face aux poteaux mais derrière la ligne des 40 décalé sur la droite et bien sûr contre le vent... on voulait sûrement éviter un nouveau coup d'envoi ou une relance si la pénalité était loupé... toute façon l'arbitre vous aurait fait gagner quand même quand on revoit la faute qui siffle lors des picks ans go..
Sur la saison RC Tricastin doit se maintenir, si à chaque match nous sommes arbitrés comme les "grosses équipes"...Comme le dit si bien Taratata dimanche la mêlée a sauvé le RCAV. le groupe montre à chaque match son potentiel, nous vivons aussi une super saison malgré cette fichu derniere place !!!