Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Un ancien Toulonnais à OYO

#1

AZAM a OYO... visiblement c'est fait... Un "profil" proche de celui de URIOS ... ?

#2

il y a plus d'ex-qquechose au RCT que d'ex-RCT ailleurs non ???? vs êtes plus importateurs qu'exportateurs !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a plus d'ex-qquechose au RCT que d'ex-RCT ailleurs non ???? vs êtes plus importateurs qu'exportateurs !!!!

Ah... je sais pas... ça, faudrait voir et comparer : Vite fait de mémoire : FICKOU, MAESTRI, GUNTHER, IVALDI, MARTIN, ça nous donne 5 exportés actuels, dont 3 sont internationaux. Si j'ajoute les TOULONNAIS qui jouent à TOULON... je pense que le RCT soutient la comparaison avec n'importe qui... Mais je t'écoute... ?

#4

Baisse de la ferveur à Mayol: Les supporters tirent la sonnette d’alarme ! as tu vu cet article de var matin (repris sur blog supp rct)... tout n est pas faux ..

#5

Oui j'ai vu... Et oui c'est vrai... Mais je pense que c'est juste... la rançon de la gloire ? Tant mieux si de nouvelles personnes s’intéressent au rugby... Il faut bien, ce n'est pas en restant entre nous que nous allons grandir...

#6

..........en restant entre vs , vs risquez même la consanguinité qui mène inéluctablement à la fin de race !!!! ce serait dommage qu'on n'ai plus de toulonnais sur les terrains et forums !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

rire ..t inquietes ....le pilou pilou guerit de tout ... (lol) et je sais deja ce que je vais lire ....

#8

Les Spectateurs toulonnais sont versatiles, les vrais supporters du RCT ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en ProD2. Alors ici comme ailleurs, il est de bon ton de se montrer à Mayol, ce n'est pas pour autant que l'on est supporter de RCT.En conclusion, je dis merci Mourad, sans lui le RCT serait encore en ProD2.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

fantasio a écrit :

rire ..t inquietes ....le pilou pilou guerit de tout ... (lol) et je sais deja ce que je vais lire ....

Moi, j'aime bien Toulon et j'aime bien Mourad, mais le pilou pilou, çà reste une gigantesque daube ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Une vaste opération de Com très bien montée d'ailleurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

Comme le beaujolais nouveau quoi ! C'est nul mais çà cartonne. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

normandsavoie a écrit :

Les Spectateurs toulonnais sont versatiles, les vrais supporters du RCT ce sont ceux qui étaient là quand le RCT ramait en ProD2. Alors ici comme ailleurs, il est de bon ton de se montrer à Mayol, ce n'est pas pour autant que l'on est supporter de RCT.En conclusion, je dis merci Mourad, sans lui le RCT serait encore en ProD2.

Est ce vraiment différent ailleurs... ?

#13

la sup a écrit :

Comme le beaujolais nouveau quoi ! C'est nul mais çà cartonne. big_smile

Tu as raison Robert... Mais à TOULON il y avait deux chants : le COUPO SANTO et le PILOU PILOU... Le Coupo santo, hymne provençal, c'est super beau.. Mais ne reste que le PILOU PILOU... plus télégénique. C'est comme ça. Même aujourd'hui, qu'est ce qu'on voit le plus souvent à la télé ? le PILOU PILOU ? ou le PENA BAIONA ? pourtant... y a pas photo.. Mais ça gueule, c'est rapide... c'est bon pour la télé.

#14

De la Com nous sommes d'accord mais pourquoi pas ! si cela motive les joueurs tant mieux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14