Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J12: Bourg - Chalon

le rebond l arbitre les advesaires qui vous laisse pas gagne quel monde cruel!!!moi je suis prêt a parier que bourg perdras encore au moins un match encore voir 2 et pas forcement contre chalon

jejejovi a écrit :

le rebond l arbitre les advesaires qui vous laisse pas gagne quel monde cruel!!!moi je suis prêt a parier que bourg perdras encore au moins un match encore voir 2 et pas forcement contre chalon

Tu m'étonnes, pas simple de gagner dans ces conditions; et pourtant l'arbitre n'a pas lésiné sur les jaunes! Bourg aura 4 déplacements sur cette phase retour, et il faudra s'y filer pour gagner à l'extérieur, je suis bien d'accord avec toi. Néanmoins, je compte sur les violets pour me donner raison!

Attention ça sent le match piège !

Ultras Violets made in Bresse

Surtout si l'arbitre s'appelle Chalon.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tous les matchs jusqu'à la fin de saison seront des matchs pièges. Après, au staff et aux joueurs de savoir s'ils veulent jouer dans la cour des plus grands...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tous les matchs jusqu'à la fin de saison seront des matchs pièges. Après, au staff et aux joueurs de savoir s'ils veulent jouer dans la cour des plus grands...

Retour de fête , Chalon équipe qui voyage bien , match frustrant à Romans ... Remettre tout de suite le bleu de chauffe !

Ultras Violets made in Bresse

Bien d'accord avec toi: il faudra s'y filer d'entrée.

en passant je viens de regarder les résultats de cet après midi en prod2 et le classement ....cette année ce prod2 part ds tes sens !!!! c'est surprise sur surprise et des clubs sur le podium en fin d'un bloc se retrouvent en chute libre 5 matches plus tard !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

en passant je viens de regarder les résultats de cet après midi en prod2 et le classement ....cette année ce prod2 part ds tes sens !!!! c'est surprise sur surprise et des clubs sur le podium en fin d'un bloc se retrouvent en chute libre 5 matches plus tard !

Qu aurait dit il y a 5 matchs que Biarritz serait deuxième? Et Béziers en chute libre? Et Pau qui peine? Mais ce n'est pas là le sujet de ce post...

..........si un peu car c'est une étape pr y regoûter !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

..........si un peu car c'est une étape pr y regoûter !!!!

C'est que nous souhaitons tous!!!

Retour de Clint si Narbonne redescend!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Surtout si Bourg remonte!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Surtout si Bourg remonte!!!

moins sûr ça!!!!