Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J12: Bourg - Chalon

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Oui, c'est pour faire plaisir à Golf71.

On ne l'a pas encore vu sur ce post!

bah le 11 le match sera reporté ...:rolleyes: zut on pourra pas manger au stade avec mes potos bressans ...

Dernière modification par golf71 (24/12/2014 13:22:34)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Oui, c'est pour faire plaisir à Golf71.

On ne l'a pas encore vu sur ce post!

bah le 11 le match sera reporté ...:rolleyes: zut on pourra pas manger au stade avec mes potos bressans ...

A Bourg, on ne reporte pas un match parce qu'il froid ou qu'il y a un risque de chutes neige, on n'est pas à Mâcon!

Finalement, le froid est reparti, et le temps devrait être au beau et doux pour le match, cela facilitera peut-être les envolées.

J'attends un bon match de nos violets face à des chalonnais qui viendront à Verchère pour gagner. J'espère que les excès des fêtes seront vite gommés par de l'envie au combat et de belles envolées.

CONTRAIREMENT A L'ANNONCE FAITE (11H) LE BUS DE SUPPORTERS POUR BOURG PART A 10H30.

Ce match ne déclenche pas foule de réactions des forumeurs. Il y aura sans doute plus d'écrits après cette rencontre de reprise. J'espère que les violets reprendront leur marche en avant et feront carton plein en janvier.

Vu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactions sur les forums!!Et dire que l'on prétend monter en pro d2..............

tousdevant84 a écrit :

Vu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactions sur les forums!!Et dire que l'on prétend monter en pro d2..............

Allez fais un effort, un message positif pour commencer l'année ? Je suis sûr que tu peux y arriver.

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Allez fais un effort, un message positif pour commencer l'année ? Je suis sûr que tu peux y arriver.

Pour moi ,avec ce qui se passe actuellement en France ,le sport est bien secondaire!!Je ne pense pas me rendre au stade dimanche,j'irais surement manifesté!!

+1

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

J'aime bien la compo pour Dimanche !!

MARCFANXV a écrit :

J'aime bien la compo pour Dimanche !!

Je partage ton avis. Des retours qui font plaisir: WITT en troisième ligne, BROCHIER et DECOUX sur le banc, la première de MERCERAT à l'ouverture. Ne manque que GIRAUD à mon goût. Y a plus qu'à gagner sur le terrain dimanche pour bien entamer cette dernière ligne droite avant la montée!

Fédérale 1