Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :MARCFANXV a écrit :J'aime bien la compo pour Dimanche !!
Je partage ton avis. Des retours qui font plaisir: WITT en troisième ligne, BROCHIER et DECOUX sur le banc, la première de MERCERAT à l'ouverture. Ne manque que GIRAUD à mon goût. Y a plus qu'à gagner sur le terrain dimanche pour bien entamer cette dernière ligne droite avant la montée!
Mais tes vœux sont des ordres : Giraud est bien titulaire en 2eme ligne... Moi aussi j'aime bien cette compo (juste une interrogation sur le retour des 2 centres rentre-dedans ? Bon au moins, ça défend..)
j'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 frangins Mondoulet!!!!
Rougekitache a écrit :Pas de panique, c'est dans un mois...
on ne panique pas et c'est ds 48h ...........fait du bien de reprendre !
l'Annecien a écrit :j'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 frangins Mondoulet!!!!
Pour Loïc il revient de blessure et pour Jérôme il a jouer si je ne me trompe pas toutes les rencontres des match aller.je pense qu il est laisser au repos.
vioooolet01 a écrit :l'Annecien a écrit :j'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 frangins Mondoulet!!!!
Pour Loïc il revient de blessure et pour Jérôme il a jouer si je ne me trompe pas toutes les rencontres des match aller.je pense qu il est laisser au repos.
Jérome a 2 cartons jaunes
........mais c'est au 3ème que tu es suspendu 1 match .........donc autant qu'il le récolte rapidement pr remettre le compteur à zéro non ?!!
PICARD-GIRARD a écrit :........mais c'est au 3ème que tu es suspendu 1 match .........donc autant qu'il le récolte rapidement pr remettre le compteur à zéro non ?!!
C'est vrai ce que tu dis. Je pense qu'il est laissé au repos plutôt; pouvoir faire tourner l'effectif est un luxe que le club s'est rarement permis depuis le début de saison.
Extrait d'un article du JSL de Chalon: "À Bourg, le 2e ligne Jérôme Mondoulet est suspendu (trois cartons jaunes). Son frère le flanker Loïc Mondoulet est forfait, victime d’une entorse de la cheville. Le 2e ligne Régis Brochier fait son grand retour en équipe première pour la première fois de la saison, après une succession de blessures. Première titularisation en revanche pour Pedro Mercerat. L’ouvreur argentin était jusque-là barré par son compatriote le pilier Juan Acosta dans la mesure où un seul sud-Américain est admis sur chaque feuille de match. Le club bressan attend la naturalisation italienne de Mercerat pour pouvoir aligner les deux joueurs simultanément." Donc c'est bien trois jaune qui privent Loïc MONDOULET de ce match.
Des nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?
On tient là 1 équipe costaude & usante. Il faudra faire preuve de patience, j'imagine bien un match d'usure avec score serré jusqu'à l'heure de jeu et un score qui gonfle "épais" sur la fin. Ce n'est qu'1 pronostic avec tt le respect du aux Chalonnais. Allez Violets...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Extrait d'un article du JSL de Chalon: "À Bourg, le 2e ligne Jérôme Mondoulet est suspendu (trois cartons jaunes). Son frère le flanker Loïc Mondoulet est forfait, victime d’une entorse de la cheville. Le 2e ligne Régis Brochier fait son grand retour en équipe première pour la première fois de la saison, après une succession de blessures. Première titularisation en revanche pour Pedro Mercerat. L’ouvreur argentin était jusque-là barré par son compatriote le pilier Juan Acosta dans la mesure où un seul sud-Américain est admis sur chaque feuille de match. Le club bressan attend la naturalisation italienne de Mercerat pour pouvoir aligner les deux joueurs simultanément." Donc c'est bien trois jaune qui privent Loïc MONDOULET de ce match.
On s'est pris les pieds dans les cartons..., c'est pour qui l'entorse? ![]()
Dernière modification par Laglo66 (10/01/2015 10:28:06)
USBPA64 a écrit :Des nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?
Sans doute un choix des coachs pour faire tourner, à moins qu'il ne soit blessé.
On arrive !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :USBPA64 a écrit :Des nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?
Sans doute un choix des coachs pour faire tourner, à moins qu'il ne soit blessé.
Mercerat est titulaire;donc Acosta ne peut pas être aligner.