Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AU REVOIR. A BIENTÔT

Dans les 2 heures je dois partir pour l'hôpital de Brunet à Toulon. Traitement par un antibio qui ne se prend qu'en milieu hospitalier. Je n'ai pas d'ordi portable alors démerdez vous si vous voulez me téléphoner.

Ma CAMILLE et moi,

j'espére que c'est rien de grave ? soigne toi bien ami rugby

romans toujours

Soignes toi bien et à bientôt smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

bon rétablissement à toi .

Salut Gambi, Trois jours de perfs et tu auras nettoyé la machine smile Et puis tu vas pouvoir parler rugby, là-bas, tu seras revenu avant de te rendre comte que tu étais parti. Bises à Germaine smile

Le rugby c'est un monde.

BON TRAITEMENT,et meilleur santé GAMBISTORTI ,de la part du club "usrp allez les damiers" ,de tout coeur avec toi ,ton humour va nous manquer quelques temps soigne toi bien et reviens pour soutenir ton club de coeur ,ou nous seront le 11 janvier ,mais bien sur ou nous chercherons un résultat nous n'allons pas être faux cul tu n'aimerais pas!!!!!,courage et fraternité et bientôt sur ton post!!!!!!

Bonne fêtes Gambi... Avec de belles infirmières ! tongue

Dernière modification par arnaud anguera (16/12/2014 13:17:21)

Adéssia et à l'an qué vén si sias pas revengu per lo fan dè l'annado....... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

C'est à cause de tes problèmes d'érection ?

bon courage à toi ...

.........tes poulains t'ont rendu malade tant ils sont mauvais , honte à eux !!!! lol:lol: requinque toi vite et bien !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bon rétablissement et bonne fêtes de fin d'années.

Bon courage du MONTLUCON RUGBY pour cette épreuve, ami du rugby, et à bientôt.

Dernière modification par YBGUR (16/12/2014 15:12:09)

salut Gambinou bon rétablissement et n'embête pas trop tes jolies infirmières. lol Tes joueurs vont te faire un beau cadeau pour ton retour 4 réceptions 4 victoires maintien assuré pour te revoir parmis nous en F1 la saison prochaine. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1