Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J13 :Bourg-Annonay

Ca peut se produire dans quelques années et au moins c'est un post qui ne sera pas ouvert par Rougekitache. Comme disait l'autre "faut meubler"

Le rugby c'est un monde.

Cela pourrait faire une belle affiche, mais dans quelle division?

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cela pourrait faire une belle affiche, mais dans quelle division?

Avec l'URSSAF tout est envisageable.

Le rugby c'est un monde.

C'est vrai...

C'est vrai...

Vrai dans les 2 sens car le petit peut aussi monter très vite si ça flingue au dessus.

Le rugby c'est un monde.

Tu as raison. Maintenant, je ne connais pas la situation financière des deux clubs; tout ce que je sais, c'est que Bourg a des finances saines, mais ces histoires de contrat me dépassent un peu. On ne nous dit pas tout...

Tu as raison. Maintenant, je ne connais pas la situation financière des deux clubs; tout ce que je sais, c'est que Bourg a des finances saines, mais ces histoires de contrat me dépassent un peu. On ne nous dit pas tout...

Je n'ai pas rédigé mon message pour mettre qui que ce soit en cause, juste pour faire avancer le schmilblick en attendant le réveil du Rouge smile

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :

Je n'ai pas rédigé mon message pour mettre qui que ce soit en cause, juste pour faire avancer le schmilblick en attendant le réveil du Rouge smile

J'avais bien compris!

Je souhaite de tout coeur à Annonay de nous rejoindre en proD2 wink Un jour...

Mais vous n'êtes pas en PRO D2

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais vous n'êtes pas en PRO D2

Pas encore...

Fédérale 1