Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le président de LA SEYNE donne un coup de pied dans la fourmilière

toujours pas digérer la défaite contre tyrosse l'an dernier le président de la seyne..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est koi Tyrosse ?

Ma CAMILLE et moi,

ça commence et c'est dommage que ça commence par un petit

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ma CAMILLE et moi,

Même les gros

Ma CAMILLE et moi,

Même les gros

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Même les gros

Mets des liens autorisés, Gambi, comme celui-ci : Quant au président de l'époque incriminée, je crois que c'était Goze, qui a brillamment rebondi en tant que président de la LNR big_smile Alors quand la FFR nous parle de préparer les clubs à une gestion rigoureuse elle donne l'impression de se foutre royalement de notre gueule en adoubant ce mec.

Le rugby c'est un monde.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

La taille compte ???

Le Biérofrogue a écrit :
Gambistorti a écrit :

La taille compte ???

un vrai reporter ce GAMBI!!!!pour les infos

romans toujours

Lu ds MIDOL ce matin comme quoi le président Murie s'énerve désormais contre ses joueurs (la fourmillière ??) et leurs 6 défaites consécutives après s'être fâché contre les collectivités territoriales et contre les pratiques de la féd 1.............va ns faire un infarctus ce brave homme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nouveau sponsor maillot à La Seyne ? big_smile

EXCELLENT !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Cher Papa Noël Je t'écris ce petit mot pour t'adresser gentiment quelques petite choses. oh! pas des joujous car je n'ai plus l'âge d'y jouer mais pour te prier de remettre des choses en ordre. D'abord il faut que tu envoies un gros martinet pour foutre une fessée à ce malotru de président de La Seyne qui se permet de dénoncer ses petits camarades présidents, il se prend pour qui ce type ? Peut être pour Guy Béard, alors il faut l'éliminer. Deuxièmement, j'aimerai que tu mettes dans ta hotte quelques beaux spécimens d joueurs de rugby. Des tongiens feraient l'affaire ainsi que des Sud-Africains et deux ou trois zaustraliens. A dire vrai je n'en peux plus des joueurs seynistes, j'en peux plus des Capdeilaire, Sénac et autres Arniaud. Je veux devenir un grand, quitte à imiter la fable de La Fontaine Merci papa Noël, je t'embrasse

Dernière modification par Gambistorti (22/12/2014 13:22:11)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1