Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le président de LA SEYNE donne un coup de pied dans la fourmilière

Lu sur le Midol, le président de La Seyne pas du tout content "de la suffisance, du comportement et de l'investissement de ses joueurs". "Pourtant, la plus part touchent le SMIC pour pratiquer le rugby 17H par semaine"..........Il est fâché Mr Murie...... mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Une nouvelle formule de championnat arrangera tout! une poule qui a du blé et qui qui jouera la montée et une poule qui jouera sont championnat avec un titre de champion . c'est trés compliqué de gérer un club ... certains se délectent du contrôle de l'urssaf mais le probleme vient de la ffr qui est une vieille dame fatiguée gérée par des nantis... incapable de reglementer ses championnats... amitiés aux scenois

Merci Flanker 26 et Joyeux NOEL. Les clubs nantis on les a vus lorsqu'ils sont montés en PRO, ils sont vite redescendus.

Ma CAMILLE et moi,

une poule qui a du blé c'est une femme entretenue !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

+1 smile

Capdeilayre que je viens d'avoir au tél avait prévenu qu'il avait une douleur à l'épaule mais il pense être prêt. Par contre Sénac et Carrat sont ok

Ma CAMILLE et moi,

Tout ce bord.. parce que l'on n'a pas été très malins. Fallait faire comme notre voisin aixois qui a demandé à jouer dans la faible poule 4 et l'on serait dans les 4 sans problème. cool

La Mairie compense bien pour échapper à l'URSSAF à La Seyne non ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je crois que Boudjellal étudie une formule pour nous venir en aide

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je crois que Boudjellal étudie une formule pour nous venir en aide

Quand BL sera président de la FFR ? Quand les poules auront des dents quoi ! smile

Le père noël est passé et avec toutes ces élucubrations vous ne ferez pas avancer le schmilblick, la seule porte de sortie la saison prochaine sera pour La SEYNE d'avoir davantage de sponsors qui s'investissent avec un apport conséquent de monnaie, ceci permettrait de diversifier le recrutement, avec l'apport de joueurs non régionaux d'un meilleur niveau, c'est ce que je souhaite à ce club sympathique pour lequel les joueurs ne sont pas considérés comme de simples pions, mais pris en considération sur le plan affectif et professionnel. Toutefois cela ne suffit pas à compenser de faibles contrats. Chacun fait dans la mesure de ses moyens, mais pour aller plus haut il faut changer de tactique . Pour le PARC lorsque on a connu la poule de F1 avec les noms des clubs que nous devions rencontrer , nous avons râlé, car non seulement il fallait se taper des déplacements de 1200 km aller retour voire plus, pour rencontrer les clubs du Sud Ouest, et nous aurions bien aimé rencontrer les clubs de la poule 2, avec de bons derbys qui nous auraient amenés un peu plus de suspense et surtout davantage de spectateurs aux matchs . C'est significatif cette saison avec ces longs déplacements puisque aucun abonné n'a pris le timbre supplémentaire pour assister aux matchs à l'extérieur .

varois a écrit :

Alors Si maintenant on dit que les règles de gestion on s en fout Sur ce point non plus on ne sera pas plus con que les autres On fera du black On fera de l'indemnités km.... Et on aura nos 3 fidjiens 3 tongiens 3 géorgiens 3 néozélandais 3 ex top14 Compte bien ....ça fait 15 Sauf que Le président de la Seyne ne joue pas à ce jeu là On veut bien perdre Mais avec les même règles que les autres .......

De ce que je sais, la Seyne s'est fait prendre par l'URSSAF il y a quelques années et le président a décidé de la jouer transparence depuis. Ce n'est pas une raison pour jouer les vertueux aujourd'hui et surtout cibler certains clubs sans savoir. C'est malsain.

olivier a écrit :
varois a écrit :

Alors Si maintenant on dit que les règles de gestion on s en fout Sur ce point non plus on ne sera pas plus con que les autres On fera du black On fera de l'indemnités km.... Et on aura nos 3 fidjiens 3 tongiens 3 géorgiens 3 néozélandais 3 ex top14 Compte bien ....ça fait 15 Sauf que Le président de la Seyne ne joue pas à ce jeu là On veut bien perdre Mais avec les même règles que les autres .......

De ce que je sais, la Seyne s'est fait prendre par l'URSSAF il y a quelques années et le président a décidé de la jouer transparence depuis. Ce n'est pas une raison pour jouer les vertueux aujourd'hui et surtout cibler certains clubs sans savoir. C'est malsain.

comme quoi tant que tu n'es pas pris la vertue tu t'en fout

Avant : présomption d'innocence. Après : tu as payé ta dette C'est cool, il n'y a que pendant que tu peux avoir l'air d'un filou. Juste un mauvais moment à passer.

Fédérale 1