Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#337

davidoff44 a écrit :

Salut, encore une lourde défaite qui montre un manque d'engagement des joueurs à l'extérieur mais aussi le niveau réel de l'équipe qui au jour d'aujourd'hui ne peut espérer que le maintient en fed 1 et rien d'autre. Attention car St Médard la semaine prochaine va venir pour gagner et vu leur résultat on a du soucis à se faire. Franchement j'ai un peu honte pour notre club car perdre en prenant 50 pions et pas en marquer un seul, et bien on est tombé bien bas !. Je ne sais pas ce qui cloche mais il va falloir crever l'abcès. Vive le snrrr quoiqu'il arrive.

j'espère pour toi que n'es pas en plus supporter de "grenoble,montpellier ou oyonnax" car tu vas passer une mauvaise semaine lol lol lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#338

la godaille a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, encore une lourde défaite qui montre un manque d'engagement des joueurs à l'extérieur mais aussi le niveau réel de l'équipe qui au jour d'aujourd'hui ne peut espérer que le maintient en fed 1 et rien d'autre. Attention car St Médard la semaine prochaine va venir pour gagner et vu leur résultat on a du soucis à se faire. Franchement j'ai un peu honte pour notre club car perdre en prenant 50 pions et pas en marquer un seul, et bien on est tombé bien bas !. Je ne sais pas ce qui cloche mais il va falloir crever l'abcès. Vive le snrrr quoiqu'il arrive.

j'espère pour toi que n'es pas en plus supporter de "grenoble,montpellier ou oyonnax" car tu vas passer une mauvaise semaine lol lol lol

On peut quand même s'interroger sur nos performances à l'extérieur chez les meilleurs de la poule: 50 points de moyenne encaissés! Ya pas qu'une différence de niveau technique ou physique quand même! Envoyer des jeunes joueurs pas suffisamment armés, c'est pas sérieux ni formateur à mon sens et pas forcément la meilleure des façons de préparer les déplacements chez nos concurrents directs chez qui il faudra prendre quelques points. ces déplacements seront importants car c'est risqué de tout miser sur les réceptions quand on n'a pas encore reçu lille, rouen ou vannes!

#339

Salut, petite semaine donc elle sera quand même bonne.

#340

l'escarcelle est pleine ,les valises aussi,rien à se mettre sous la dent pour le retour j'en connais qui rigolent quand ils voient les branlées qu'on se prend quel est le problème car on a jamais vu ça!!!!!!

#341

Effectivement prendre 50 pions à 0 n'est pas supportable pour les supporters que nous sommes: l'est-il pour les acteurs concernés par ce naufrage? Réponse dimanche, si tous ont conscience du risque ... Si la défaite fait partie du jeu, la manière dont elle arrive peut susciter le débat. Passer de la prestation d'une sans doute modeste équipe Tulliste à celle d'un gros Lille doit les interpeller. Nous faisons le constat que les qualités et quantités de l'effectif 2015/2016 sont celles que les restrictions économiques moult fois évoquées, ont permis de faire. Mais quand même! (oserais-je dire que parmi ces acteurs, certains ne devraient-ils pas s'interroger humblement sur la valeur qu'ils semblent s'octroyer?). Des éléments importants sont indisponibles ce qui ajoutent incontestablement aux difficultés. Elles expliquent sans doute l'intégration plus que rapide de jeunes: leur arrivée est bénéfique et le contexte actuel l'impose, lequel ne leur facilite pas la tâche. A -t-on le choix ? Restons positifs et faisons confiance à la réaction des joueurs: leurs public, supporters, dirigeants, bénévoles, partenaires l'attendent.

#342

le match aura t il lieu demain?

#343

Pour le moment, pas d'infos du Comité des Pays de Loire Site Internet???? La dernière News date d'il y a deux semaines.... Apparemment, il ne s'est rien passé en Rugby dans les Pays de Loire depuis Il y a le report des rencontres dans le comité Ile-de-France Communiqué: L'ensemble des compétitions et des rencontres de rugby prévues samedi 14 et dimanche 15 novembre dans le comité Ile-de-France sont reportées, suite aux attaques tragiques survenues à Paris et Saint-Denis hier soir.

Dernière modification par bonfefe (14/11/2015 14:21:39)

Allez le SNR

#344

Le comité de Normandie a décidé de reporter tous ces matchs de ce week-end en signe de solidarité aux victimes des attentats et cela semble logique vu la gravité de la situation.

#345

Dernières Infos, on joue!!! Après discussion avec la Mairie, le match se jouera bien demain, pas d’interdiction, ni de la préfecture , ni de la ville , ni de la FFR. Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi voir

Dernière modification par bonfefe (14/11/2015 18:52:26)

Allez le SNR

#346

Bravo aux dirigeants aux joueurs des 2 clubs et aux spectateurs du match SNR - St Médard pour l'émouvant hommage rendu aux victimes des attentats parisiens. Cette entrée avec le drapeau tricolore en tête, cette minute de silence et cette Marseillaise....Vraiment poignants.....

Dernière modification par Filou (15/11/2015 19:34:33)

#347

Salut, bravo tout d'abord aux joueurs qui on relevé la tête en deuxième mi - temps et on inversé la donne. Bravo à nous public et à tout les acteurs pour l'hommage aux victimes des actes barbares. Le monde est beau grâce à sa diversité de couleurs, de pensées, et de religions. Bravo aussi à l'équipe B qui a fait un super match. Belle journée malgré le malheur de beaucoup de personnes. Vive le snrrr et vive la FRANCE !!!.

#348

Avec Théo Lepage en porte-drapeau

Dernière modification par bonfefe (15/11/2015 21:14:34)

Allez le SNR

#349

Superbe 2è mi-temps qui aura suivi un discours approprié plus que nécessaire, lors des citrons. Après 40mn durant lesquelles les nôtres nous ont fait très peur, on aura enfin constaté des prises de responsabilités et d'engagement de joueurs cadres, eux-mêmes excellemment complétés par les jeunes talents. C'est bien le moindre car la jeunesse a nécessairement besoin d'évoluer parmi ceux dont les statuts imposent de s'investir totalement pendant 80 mn et à chaque rencontre... Le discours de Sédrick d'aujourd'hui est convenu et diplomatique. Mais si tous comprenons qu'à l'impossible nul n'est tenu, encore faut-il tout faire pour s'en approcher. Gageons que nos ouailles qui ont toute notre confiance s'y consacrent à fond lors de tous les prochains rendez-vous.

#350

Je ne résiste pas au besoin de relayer ce tweet dont l'humour amplifie la force: " Si boire des coups, aller au concert ou au match çà devient un combat, alors tremblez terroristes parce que nous sommes surentrainés !!! "

Fédérale 1