Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#953

C'est clair que oui

#954

davidoff44 a écrit :

C'est clair que oui

Je ne pense pas que ce soit une vengeance de la mairie !! Si le budget avait été présenté avec un peu plus d'humilité avec une F1 géographique et quelques années de bonne gestion cela se serait sans doute mieux passé. Je pense que la municipalité a prit peur avec un projet sans autres garanties que la bonne mine du président.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#955

Pas une vengeance mais des choix et quand moi je vote, j'ai aussi le droit de choisir.

#956

davidoff44 a écrit :

Pas une vengeance mais des choix et quand moi je vote, j'ai aussi le droit de choisir.

Bah dans 4 ans !!! Tu as le temps

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#957

J'ai tout mon temps pool.

#958

Bonjour à tous, un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans la difficulté. Par contre je suis très surpris qu'un club Pro attende des subventions provenant de contribuables pour payer des salaires de joueurs professionnels, je pensais naïvement que les subventions municipales étaient faites pour développer l'association et les catégories jeunes, n'y aurait il pas un décalage ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#959

Lou Athogix a écrit :

Bonjour à tous, un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans la difficulté. Par contre je suis très surpris qu'un club Pro attende des subventions provenant de contribuables pour payer des salaires de joueurs professionnels, je pensais naïvement que les subventions municipales étaient faites pour développer l'association et les catégories jeunes, n'y aurait il pas un décalage ?

Il n'y a que des clubs amateurs en Fédérales. hmm

#960

arnaud anguera a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bonjour à tous, un petit mot pour vous souhaiter bon courage dans la difficulté. Par contre je suis très surpris qu'un club Pro attende des subventions provenant de contribuables pour payer des salaires de joueurs professionnels, je pensais naïvement que les subventions municipales étaient faites pour développer l'association et les catégories jeunes, n'y aurait il pas un décalage ?

Il n'y a que des clubs amateurs en Fédérales. hmm

Non, pour moi les clubs qui ont crée une SASP ne sont plus des amateurs !! La preuve en regardant la signification de l'acronyme SASP : Société Anonyme Sportive Professionnelle... tout est dit il me semble !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#961

Pro ou pas pro de toute façon on est dans la merde..............

#962

sirenian a écrit :

Mme Benizé , après avoir fâché beaucoup de supporters du volley, va faire de même avec le rugby ! Heureusement qu'elle aime le foot car avec les "sauvages" vus au match Fcn. Aston villa, elle pourrait avoir de gros problèmes. Ça c'est un exemple pour la jeunesse nazairienne, le foot. La mairie a raison de ne plus aider les sports avec des valeurs éducatives..... c'est tellement mieux de se défouler dans les tribunes ! Ils vont en perdre des bulletins aux prochaines élections

C'est quoi le rapport entre la situation du SNR et le foot là ? Parce que s'il y a bien une association sportive ou non que la mairie a soutenu financièrement ou en terme d'infrastructures ces 15 dernières années ( à juste titre) c'est bien le sporting... Il s'agit ici très clairement d'un problème de gestion interne au club ni plus ni moins... Tout ça reste bien dommage pour le sport local en tout cas.

#963

cocos a écrit :
sirenian a écrit :

Mme Benizé , après avoir fâché beaucoup de supporters du volley, va faire de même avec le rugby ! Heureusement qu'elle aime le foot car avec les "sauvages" vus au match Fcn. Aston villa, elle pourrait avoir de gros problèmes. Ça c'est un exemple pour la jeunesse nazairienne, le foot. La mairie a raison de ne plus aider les sports avec des valeurs éducatives..... c'est tellement mieux de se défouler dans les tribunes ! Ils vont en perdre des bulletins aux prochaines élections

C'est quoi le rapport entre la situation du SNR et le foot là ? Parce que s'il y a bien une association sportive ou non que la mairie a soutenu financièrement ou en terme d'infrastructures ces 15 dernières années ( à juste titre) c'est bien le sporting... Il s'agit ici très clairement d'un problème de gestion interne au club ni plus ni moins... Tout ça reste bien dommage pour le sport local en tout cas.

Oui mais ça c'était avant, le maire actuel préfère le ballon rond !

#964

Belle mise au point des anciens président sur le Presse Ocean....avec les chiffres et le détail .... On comprends mieux ..... En effet la poule élite était une folie.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#965

pool a écrit :

Belle mise au point des anciens président sur le Presse Ocean....avec les chiffres et le détail .... On comprends mieux ..... En effet la poule élite était une folie.

J'ai également pris le temps de lire cet article. Vouloir rejoindre la poule Elite relevait bien de la folie furieuse, à moins d'avoir des garanties sur des nouveaux partenaires financiers...

#966

JABADAO a écrit :
cocos a écrit :
sirenian a écrit :

Mme Benizé , après avoir fâché beaucoup de supporters du volley, va faire de même avec le rugby ! Heureusement qu'elle aime le foot car avec les "sauvages" vus au match Fcn. Aston villa, elle pourrait avoir de gros problèmes. Ça c'est un exemple pour la jeunesse nazairienne, le foot. La mairie a raison de ne plus aider les sports avec des valeurs éducatives..... c'est tellement mieux de se défouler dans les tribunes ! Ils vont en perdre des bulletins aux prochaines élections

C'est quoi le rapport entre la situation du SNR et le foot là ? Parce que s'il y a bien une association sportive ou non que la mairie a soutenu financièrement ou en terme d'infrastructures ces 15 dernières années ( à juste titre) c'est bien le sporting... Il s'agit ici très clairement d'un problème de gestion interne au club ni plus ni moins... Tout ça reste bien dommage pour le sport local en tout cas.

Oui mais ça c'était avant, le maire actuel préfère le ballon rond !

Enlève tes œillères, la mairie n'est pas responsable des maux actuels du SNR. Et puis on peux comparer la subvention du foot avec celle du rugby si tu veux, on va rigoler...

Fédérale 1