Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1079

davidoff44 a écrit :

Non c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.

Pourquoi a-t-on pu postulé à l'Elite ?????? Pourquoi avoir licencié chèrement le coach avant d'y voir plus clair, en avoir embauché chèrement un autre ? Pourquoi ne pas s'être accordé 1 autre saison en poule géographique, histoire de se redresser, d'assurer un derby dont les recettes vont manquer cruellement , de rassurer les partenaires, voire d'en conquérir de nouveaux ? Il est complètement irresponsable d'engager le club en "Elite" au su de sa situation: maintenant, si info avérée, je crains une suite fatale ... et très rapide, car il est pris dans un engrenage infernal - J'ajoute que la fédé n'en attend pas autant de voir des clubs s'autodétruire, elle va trouver ainsi le moyen de se débarrasser d'un autre canard boiteux ...

#1080

Olivier214 a écrit :

Sauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste en poule Elite...

Rouen non plus ne remplit pas le CdC

#1081

pool a écrit :

Oui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne voulait de saint Nazaire en poule 2 !!

Je pense que c'est plutôt la reprise le 4/09 dont personne ne voulait, autrement pour nous le derby c'était une bonne nouvelle. En tout cas bon courage au SNR dans la poule "élite". cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1082

Bon quoi dire la mairie à tardé à réagir, notre président a disparu, le coach essaye de faire croire, et les joueurs bah comme ce soir regardé celle qui claque des doigts. Terminé pour moi je l'ai dit en MP et la c'est stop. Bonne chance et bon courage pour la suite.

#1083

duo de christus a écrit :

la rencontre prévue dimanche entre Dax et St Nazaire est annulée suite au forfait de St Nazaire

Quels autres matchs amicaux sont programmés? Auront ils lieu?

#1084

gou|ainiaise a écrit :

ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment le budget peut augmenter sans l'apport conséquent de nouveaux sponsors. Or pour le moment, il n'y en a pas, et les recrues sont des mecs qui n'ont rien à perdre étant donné qu'ils n'étaient plus payés depuis plusieurs mois. Ils peuvent prendre le risque d'aller ds un club qui parait fragile.

c'était mon point de vue il y a 1 mois, et rien n'a changé: ce projet n'était que du vent histoire d’appâter de nouveaux sponsors en leur vendant la proD2. Les moyens financiers actuels du SNR demeurent autour de 1M €: le club n'a pas les moyens d'aller en poule élite, mais pouvait figurer honorablement dans les poules "géographiques". Maintenant, c'est une saison galère qui se profile et le but sera ne ne pas repartir en série régionales la saison prochaine.

#1085

sirenian a écrit :

Mme Benizé , après avoir fâché beaucoup de supporters du volley, va faire de même avec le rugby ! Heureusement qu'elle aime le foot car avec les "sauvages" vus au match Fcn. Aston villa, elle pourrait avoir de gros problèmes. Ça c'est un exemple pour la jeunesse nazairienne, le foot. La mairie a raison de ne plus aider les sports avec des valeurs éducatives..... c'est tellement mieux de se défouler dans les tribunes ! Ils vont en perdre des bulletins aux prochaines élections

ou alors elle préfère Trignac!

#1086

Salut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'effectif exact qui commencera la saison et ce n'est peut être pas au niveau des cadors mais on aura une équipe qui se défendra. Vive le snrrr !!!!!!

#1087

davidoff44 a écrit :

Salut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'effectif exact qui commencera la saison et ce n'est peut être pas au niveau des cadors mais on aura une équipe qui se défendra. Vive le snrrr !!!!!!

Donnes nous des noms s'il te plait

#1088

davidoff44 a écrit :

Salut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'effectif exact qui commencera la saison et ce n'est peut être pas au niveau des cadors mais on aura une équipe qui se défendra. Vive le snrrr !!!!!!

Tout est bien qui finit bien smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1089

Après Aho, autre défection en 1ere ligne avec Foucault qui retourne dans un autre de ses clubs formateur

#1090

Je suis désolé mais je me suis engagé à ne rien dévoiler pour le moment dès que j'ai l'autorisation des responsables je le ferai avec plaisir. Info certains joueurs devraient arriver là semaine prochaine et d'autres annoncés sur le départ seront bien la. Foucault à Nantes mais va être remplacé. Vive le snrrr !!!!!!!

#1091

davidoff44 a écrit :

Je suis désolé mais je me suis engagé à ne rien dévoiler pour le moment dès que j'ai l'autorisation des responsables je le ferai avec plaisir. Info certains joueurs devraient arriver là semaine prochaine et d'autres annoncés sur le départ seront bien la. Foucault à Nantes mais va être remplacé. Vive le snrrr !!!!!!!

Si tu ne peux pas nous reveler le nom des joueurs, parles nous des choses dites et infondées

#1092

Les rumeurs sur les départs de joueurs. Oui un seul à ce jour. Pour les autres beaucoup ont pris des contacts au cas où la mairie refuserai encore de suivre le snr qui a baissé son budget comme l'a demandé l'adjointe au sport. Tout le monde attend l'accord de la mairie et si elle refuse c'est le dépôt de bilan donc logique que les joueurs anticipent car c'est quand même leur métier. Après on peut tout supposer le pire comme le meilleur mais maintenant c'est l'adjointe au sport qui va devoir prendre ses responsabilités. Vive le snrrr !!!!!

Fédérale 1