Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1093

davidoff44 a écrit :

Les rumeurs sur les départs de joueurs. Oui un seul à ce jour. Pour les autres beaucoup ont pris des contacts au cas où la mairie refuserai encore de suivre le snr qui a baissé son budget comme l'a demandé l'adjointe au sport. Tout le monde attend l'accord de la mairie et si elle refuse c'est le dépôt de bilan donc logique que les joueurs anticipent car c'est quand même leur métier. Après on peut tout supposer le pire comme le meilleur mais maintenant c'est l'adjointe au sport qui va devoir prendre ses responsabilités. Vive le snrrr !!!!!

Troadec vers Nantes

#1094

Ou ailleurs ?.

#1095

Puilboreau ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1096

Pourquoi pas où à Saint Nazaire peut être la Baule ?. Il y a que lui qui est au courant.

#1097

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1098

A Mr Banquet de nous le dire. Moi je ne suis pas à l'entraînement, lui il le sait. Je pense qu'il va te répondre car en général il ne se défile pas.

#1099

pool a écrit :

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

Opportuniste les Nantais.... roll:rolleyes:

#1100

Remember jabadao !! smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1101

JABADAO a écrit :
pool a écrit :

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

Opportuniste les Nantais.... roll:rolleyes:

çà fait une paye que les voisins font leur marché à St.Nazaire ...

#1102

SNR D'ABORD a écrit :
JABADAO a écrit :
pool a écrit :

A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....

Opportuniste les Nantais.... roll:rolleyes:

çà fait une paye que les voisins font leur marché à St.Nazaire ...

Et inversement, St Nazaire qui fait son marché chez les voisins ! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1103

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

Dernière modification par pool (04/08/2016 19:13:44)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1104

pool a écrit :

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

Ses parents habitent St.Nazaire.

#1105

SNR D'ABORD a écrit :
pool a écrit :

Pour Foucault quoi de plus logique qu'il retrouve ses potes des cadets et juniors je trouve même bizarre qu'il est été à saint Nazaire avant ....a priori dixit le coach dans la presse d'autres recrues en cours mais pas forcement de chez le voisin. De plus connaissant désormais la rigueur de la gestion du club nantais il ne sera dépensé que ce qui est dans la poche....

Ses parents habitent St.Nazaire.

Et ses potes à Nantes ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1106

Et Troadec à St Nazaire.?ou pas !!!!. Merci à T Lepage qui dit bonjour tout le temps et qui est franchement très agréable. Vive le snrrr !!!!!!

Fédérale 1