Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1247

Apparemment Sordia n'etait pas sur la feuille de match.

Est il blessé ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1248

Salut, oui je pense qu'il est blessé car pas vu à l'entraînement ce soir et il ne c'est presque pas entraîné depuis un moment. Le reste du groupe est complet sans aucune blessure juste des petits bobos rien de méchant. Nos deux centres de Libourne devront être prêts d'ici 2 à 4 semaines. Et une bonne nouvelle un deuxième ligne vient renforcer le banc ( je laisse le club annoncer son nom officiellement ). Il manque un joker médical pour un pilier et ce sera parfait. Merci aux joueurs pour leurs prestations et j'ai l'impression que le groupe s'entend à merveille. 

Vive le snrrr !!!!

#1249

Zut, quel dommage pour lui et pour le SNR.

Davidoff, si à tout hasard tu en apprends davantage à son sujet...... Merci

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1250

Ne s'agirait-il pas de l'ancien joueur de Libourne en 2ème ligne? Celui qui est de la famille à Gérondeau! 

Concernant Sordia, on peut toujours l'attendre... Il est parti à Tarbes!!!

Pour rappel, il n'y a pas de Jocker Médical en Fédérale... Et c'est vrai que ca ne sent pas bon en 1ère ligne, je suis désolé mais Romu se fait trop vieux, et seulement 2 recrues.. Muret jouait en B, tandis que Mavaetau à joué même pas 5min en 1ère... Ainsi que juste 2 talons! 

#1251

charles méne est engagé à st médard

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1252

Personne, il me semble, n'a parlé du pdt. Était il présent dans l'enceinte du stade ?

Y avait il des élus nazairiens  ?

 

 

 

#1253

Salut pour Sordia je ne le savais pas et je l'avais vu la semaine dernière au bord du pré. Pour Muret il va réintégrer l'équipe une tout comme Havel mais tu as raison cela va être juste en pilier il faudrait en trouver un (bon) polyvalent minimum. 

Oui le président était présent au stade.

Vive le snrrr !!!!

Dernière modification par davidoff44 (13/09/2016 07:35:37)

#1254

pour recruter, c'est compliqué sachant que maintenant, tout le monde devine que les joueurs vont devoir jouer bénévolement d'ici la fin de la saison.

 

#1255

Pas d'accord avec toi, soit les joueurs vont être payés avec du retard soit ils vont partir mais une chose est sur c'est qu'ils ne vont pas faire du bénévolat pendant une saison. Là je parle des pros et pas des jeunes qui sont encore en école sup.

Franchement j''espère que tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure et que les anciens partenaires qui sont partis à cause du nouveau président vont être intelligent pour revenir et aider le club.

Vive le snrrr !!!!!!!!!

#1256

Pourquoi les anciens partenaires devenus c... avec l'arrivée du nouveau pdt deviendraient intelligents avec ce "même" président ?

Je ne pige pas....

Ou alors ce pdt commence s'effacer. 

#1257

davidoff44 a écrit :

Pas d'accord avec toi, soit les joueurs vont être payés avec du retard soit ils vont partir mais une chose est sur c'est qu'ils ne vont pas faire du bénévolat pendant une saison. Là je parle des pros et pas des jeunes qui sont encore en école sup.

Franchement j''espère que tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure et que les anciens partenaires qui sont partis à cause du nouveau président vont être intelligent pour revenir et aider le club.

Vive le snrrr !!!!!!!!!

je pense que seuls les pluri-actifs qui ont un boulot à coté et/ou dont la femme a un boulot à coté peuvent rester, mais les célibataires qui comptaient vivre du rugby vont avoir intérêt à faire leurs valises rapidement. Et vu que l'effectif est déjà juste, si d'autres départs se confirment, ça va être très compliqué d'aligner une équipe.

L'engagement en poule élite est incompréhensible: le club qui a acquis son maintien péniblement n'a ni le niveau, ni l'argent pour bien figurer face aux grosses écuries adverses.

 

 

#1258

Les partenaires ne sont pas "con" mais se sont retirés pour certains car les anciens présidents sont partis et ils ont suivis tout simplement.Il faut maintenant qu'ils réfléchissent à pourquoi ils ne soutiennent plus le club car ce n'est pas à un homme à qui l'on fait du mal à la finale mais à l'identité même du snr et donc aux bénévoles aux jeunes etc.......

Aucun départ n'est acté pour le moment et franchement au vu de l'entrainement hier soir le groupe vie extrèmement bien, prend du plaisir et un nouveau vient d'intégrer l'équipe.

Après je sais on va me dire que je suis optimiste mais dans la vie face à des situations plus délicate, il vaut mieux se battre jusqu'au bout et être toujours optimiste si on veut s'en sortir.

Vive le snrrr !!!!!

#1259

"c" ça peut cocufié, couillonné pas obligatoirement le terme cité ci-dessus

#1260

à vous lire , on se demande si le club va tenir  jusqu'à la fin des matches aller ...........vs ns inquiétez

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1