Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Equipe type poule 2

Kaloune a écrit :

C'est certain qu'un XV type, cela reste très subjectif. Surtout à la mi championnat Mais un XV issu des 10 matchs du ROC que j'ai suivi plus 6 ou 7 autres matchs observés à Romans, Tricatin ou Aubenas, ce peut être plus personnel, (quoique toujours subjectif) Donc, encore une fois, ce n'est pas un XV type. On pourra éventuellement s'y amuser en fin de saison. 1 CURRIE (RCAV) Vu 3 fois, toujours très bon. Je cite aussi BALAN (ROC) 38 ans, 40 minutes dans les jambes mais toujours une légende 2 ZANINI (Tricastin) Bon lanceur,présent partout, meneur d'homme. Un gros tempérament. 3 MERABET (RCAV) symbole de la puissance Albenassienne 4 TAVERNA (RCAV) La poutre du club Ardéchois. 5 VERSCHELDEN (ROMANS) peut être le meilleur sauteur. TIATIA (ROC) BIREMBAUT (Macon) et MONDOULET (Bourg) doivent également être cités. 6 MARUT (RCAV) gros volume de jeu 8 CAPDEILLAYRE (La Seyne) beau guerrier emblématique 7 AGUILAR (Macon) Je cite aussi BAYLE (Chalons), Le CORVEC (Hyères Carqueiranne) toujours là, et MANTA (ROC)qui fait une grosse saison. 9 LE GUELVEL (Hyères Carqué)(Vu 2 fois excellent) et CAMPEGGIA (Macon) 10 ACHABAR (Chalons) le phénomène de cette poule, un formidable gagneur de match, un accélérateur redoutable. BERCHESI (Chambéry) 11 14 JEUVRET (Chalons) JAGR (Hyères) SANTALIER (Macon) DINGLET (Bourg) VERNISSAT (USRP) 12 13 MANGIONE (Chambéry) LABBI (ROC) CASSIN (Bourg) VEROT (RCAV) MENDEZ TAVARES (Tricastin) 15 PAQUELET (Chalons) CACHET (Macon)

et bien d'autres joueurs pourraient y être ...on pourrait passer toute la saison sur ce post !!!!!

Dernière modification par SIAP13 (28/12/2014 18:13:21)

Fédérale 1