Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

rugby non stop

#1

C'est parti avec Toulouse-Racing,pas mal avec un Mr Ruiz imperial.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Quand on aime ça va faire un bon dimanche.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

au Racing , ils savent que la règle du BD a changé ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

j ai vraiment bcp apprécié l'arbitrage de Mr Ruiz a TLS.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

d'Artagnan a écrit :

j ai vraiment bcp apprécié l'arbitrage de Mr Ruiz a TLS.

Moi aussi vraiment parfait et c'est bien de le signaler car on leur tape plus souvent dessus que l'on ne les felicite.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

ça c'est fait ! 8h de canapé rugby tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

.......mais bien malin celui qui peut donner ce soir les qualifiés et les relégués !!!! tt au plus SF ASM et RCT ne devraient pas descendre et SR LOU CO ne devraient pas jouer le titre ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Le LOU rugit encore - chapeau aux c...........cette victoire CASTRES devrait s en sortir ...pour oyo et la rochelle ...?

#9

fantasio a écrit :

Le LOU rugit encore - chapeau aux c...........cette victoire CASTRES devrait s en sortir ...pour oyo et la rochelle ...?

Qu'es qui te faire dire ça ? Oyo est quand meme a +1 au classement britanique en ayant reçu Toulon et l'ASM au grand complet ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

je ne critique pas OYO n i les autres d ailleurs ..lou-la rochelle-bayonne-oyo dans un mouchoir de poche ..

#11

surtout que si tu analyses les 4 clubs en détail tu constates qu'en mettant leur évolution au classement sous forme de courbe , la plus ''vilaine'' est celle du CO !!!!! ce qui n'incite pas à l'optimisme le CO est celui qui a occupé le pls svt la 14ème place !!!!6 fois , LR slt 4 si tu additionnes les numéros de place au classement pr chacun (une méthode comme une autre !!!) , CO 174 pts donc les numéros élevés 13 ET 14 sont majoritaires , LR 171 , LOU 157 et OYO 148 PAS DE QUOI INCITER A L OPTIMISME ! donc qd tu ne mets pas le CO ds ton mouchoir de poche , j'ai qd même bien peur que ce fameux mouchoir te soit utile au soir de la 26ème journée !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Ami suis rct moi - donc voir Castres en pro 2 ça ne me gêne pas Pour rayonnement géo de notre top 14. Le maintien de Lyon ou de la rochelle me plairait bien ....

#13

et moi je suis pr tt le monde du moment qu'ils proposent du beau rugby !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

certes - mais on peut avoir qq preferences ... a propos beau rugby ..ca joue pas mal en premier league anglaise (aviva) ref match du week end dernier sur BEIN sport..( quins - saints) ou (bath-exeter)..

Top 14