Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Y AURA T'IL DES SANCTIONS ?

Que risquent les clubs qui ont été attrapés par les URSSAF ? J'ai entendu. Retrait de points. Non qualification pour les phases finales. VRAI ou FAUX

Ma CAMILLE et moi,

Tu as entendu: où?

c'est un peu le problème de ts ces sujets ouverts à propos des contrats , IK , URSSAF et autres dossiers comptables ..........il semble que les 3 clubs sanctionnés pr l'instant (Limoges a accepté la sanction de retrait de 1 pts , les 2 autres veulent faire appel) l'ont été suite à un contrôle de la DNACG avant celui des organismes sociaux ou fiscaux .........si l'URSSAF met le nez ds les affaires des clubs , et sanctionne , la fédé est contrainte de mettre son nez à son tour et de fait la sanction URSSAF va qd même ''plomber ''les situ comptables des clubs , amenant peut être une sanction de la fédé .............la fameuse boule de neige !!!! on n'est qu'au début !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

125 ème (j'exagère à peine) sujet ouvert sur le même thème. J'aime bien La Seyne et son président, qui a fait un boulot énorme depuis des années, mais voilà, pendant des années ce club s'est qualifié contre des équipes pro et ou d'autres clubs qui "trichaient" contre l'URSSAF, sans jamais rien dire ni dénoncer. Comme par miracle, l'année ou ils ne vont pas se qualifier, ils balancent tout: l’URSSAF, les faux contrats pro, les frais de déplacements bidons, et patiti et patata. Pourquoi vous êtes vous tus pendant des années ?

...........parce qu'un jour ils ont fini par ne plus pouvoir s'assoir sans avoir mal !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fouquet's a écrit :

125 ème (j'exagère à peine) sujet ouvert sur le même thème. J'aime bien La Seyne et son président, qui a fait un boulot énorme depuis des années, mais voilà, pendant des années ce club s'est qualifié contre des équipes pro et ou d'autres clubs qui "trichaient" contre l'URSSAF, sans jamais rien dire ni dénoncer. Comme par miracle, l'année ou ils ne vont pas se qualifier, ils balancent tout: l’URSSAF, les faux contrats pro, les frais de déplacements bidons, et patiti et patata. Pourquoi vous êtes vous tus pendant des années ?

était t'il clean jusqu’à présent wink

j'avoue que si j’étais inspecteur ursaff, je me pose la question.. pourquoi un tel écran de fumée ?????

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Maintenant, faut arrêter. La FFR n'a pas a sanctionner un club sur sa gestion, ses redressements et tout le reste. Et je pense que si un club est visé par une rétrogradation administrative, il devrait voir au niveau de la cours européenne sur les abus de pouvoir.

olivier a écrit :

Maintenant, faut arrêter. La FFR n'a pas a sanctionner un club sur sa gestion, ses redressements et tout le reste. Et je pense que si un club est visé par une rétrogradation administrative, il devrait voir au niveau de la cours européenne sur les abus de pouvoir.

Je reve de lire ça .... Bon bin les clubs alors n ont qu a plus respecter les reglements de la FFR s ils ne risquent rien non? La dncg c est bien la ffr qui l a mise en place non? C est pas juste pour se faire des gamelles ils en font deja assez je crois....l an prochain on s en tape de la masse saliariale , des contrats , des etrangers De l ursssaf , des licences blanches etc etc ! Des sanctionc et vite svp ! Et des lourdes pour les fautifs a la mesure de celles prevues par le reglement de la FFR . Quelle honte de lire ça apres on s etonne de la situation dns ce sport

Le fautif, est-ce le club et ses bénévoles, ou les pseudos dirigeants qui trompent leur monde ? J'ai toujours voulu de lourdes sanctions à l'encontre des responsables en cas de liquidation judiciaire et comme Armand, je suis pour faire payer de leurs poches les dirigeants qui jouent avec l'URSSAF. Mais ça, ce n'est pas du ressort de la FFR, mais bien des instances administratives.

olivier a écrit :

tu ns en a sorti des perles mais des comme celle ci c'est grandiose !!!! tu termines l'année par un feux d'artifice !!!!!! une société vit ac un minimum de lois règlements et coutumes , sinon elle meurt ds le chaos .........

Ecoute, tes commentaires déplacés quand tu es incapable de comprendre le pourquoi du comment, tu te les gardes, merci. Tu as déjà prouvé sur le management que tu avais une guerre de retard, alors tes sarcasmes, c'est pareil, au placard.

vs êtes tombés sur la tête ou vs finissez les bouteilles du 24 et 25 ? la fédé a reçu délégation de l'Etat pr gérer le rugby en s'inscrivant dans le cadre général des lois et réglements en vigueur sur le territoire ............vs voulez qu'on développe ?

Fédérale 1