Top 14

ARBITRAGE TOP 14/ y a t il un classement

#1

y a t il un classement officiel des arbitres operant en top 14 ? on dit que m POITE EST LE NUMERO 1 ..INFO OU INTOX ? qq a t il des precisions sur ces criteres la lnr declare 14 arbitres francais pour top 14 et 21 pour pro 2

#2

Je ne sais pas, mais je vois un truc à chaque match ou presque : En moyenne, nos arbitre sont, comment dire.... nuls à chier...? un truc comme ça... Je pense oui que M. POITE est probablement le meilleur. il est constant, il prend de bonnes décisions. Pour les autres je sais pas... ça ne changera pas tant qu'ils se noteront entre eux, et décideront enter eux qu'ils sont bons...

#3

Ouais bon, quand y a eu la journée avec des arbitres étrangers, çà pas été pire mais pas loin, alors comme disait mon pépé, l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la rivière et une fois que t'as traversé, c'est toujours pareil ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Match Montpellier / rct. Carton jaune pour Tao ( croque en jambe ) ok il y a faute mais dans un premier temps juste un avertissement verbal Puis sans demander la vidéo -CANAL repasse les images et la m Poite sort le jaune est ce bien conforme avec le fameux protocole des arbitres On peut donc imaginer que la Tv ' fasse ' désormais l arbitrage En repassant les faits de jeu selon leur bon plaisir ,,,,? Votre avis