Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#407

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est plus curieux qu'agressif, ce biou. Du moment qu'on ne l'emmerde pas il fait sa vie.

En dépit d'une période humide et d'herbe fournie (même sur nos cailloux), il est efflanqué le bestiau. Ya des régimes sans gluten pour les bovidés ? o_O

Ça c'est depuis que Nîmes est premier ils n'ont plus les moyens de le nourrir big_smile alors qu’avant le croco c'était autre chose roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#408

cracks a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Il est plus curieux qu'agressif, ce biou. Du moment qu'on ne l'emmerde pas il fait sa vie.

En dépit d'une période humide et d'herbe fournie (même sur nos cailloux), il est efflanqué le bestiau. Ya des régimes sans gluten pour les bovidés ? o_O

Ça c'est depuis que Nîmes est premier ils n'ont plus les moyens de le nourrir big_smile alors qu’avant le croco c'était autre chose roll

On ne peut même plus envoyer nos bourrins au pressing : c'est lamentable !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#409

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#410

Bartassaïre a écrit :

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

#411

Jean-Luc a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#412

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

Les vieux, faut les tuer à la naissance, et ceux qui survivent, faut qu'ils cotisent jusqu'à leur mort, afin que le Yéti Nîmiste puisse aller se soulager au Népal avec quelques Yack(s). yikes wink tongue

#413

Bartassaïre a écrit :

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

Celui-ci on le conditionne pour bouffer du Bédarridais et il a l'air affûté tongue Tu viens pour le derby ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#414

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

Les vieux, faut les tuer à la naissance, et ceux qui survivent, faut qu'ils cotisent jusqu'à leur mort, afin que le Yéti Nîmiste puisse aller se soulager au Népal avec quelques Yack(s). yikes wink tongue

Les vieux, t'as vu la tête qu'ils font quand on leur parle des Béarnais big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#415

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

Les vieux, faut les tuer à la naissance, et ceux qui survivent, faut qu'ils cotisent jusqu'à leur mort, afin que le Yéti Nîmiste puisse aller se soulager au Népal avec quelques Yack(s). yikes wink tongue

Les vieux, t'as vu la tête qu'ils font quand on leur parle des Béarnais big_smile

ohpitingggg!!!! celui de droite chie en spirale!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#416

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les vieux, faut les tuer à la naissance, et ceux qui survivent, faut qu'ils cotisent jusqu'à leur mort, afin que le Yéti Nîmiste puisse aller se soulager au Népal avec quelques Yack(s). yikes wink tongue

Les vieux, t'as vu la tête qu'ils font quand on leur parle des Béarnais big_smile

ohpitingggg!!!! celui de droite chie en spirale!!!!

Oh le monsieur avec son béret basque, qu'est ce qu'il dit comme conneries roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#417

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

Les vieux, faut les tuer à la naissance, et ceux qui survivent, faut qu'ils cotisent jusqu'à leur mort, afin que le Yéti Nîmiste puisse aller se soulager au Népal avec quelques Yack(s). yikes wink tongue

Les vieux, t'as vu la tête qu'ils font quand on leur parle des Béarnais big_smile

Moi, je suis bigourdan, les béarnais c'est pour toi et xichon, poil dans l'oignon ! tongue

#418

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Décadence de l'Empire Romano-Nîmiste. Compassion sincère ^^

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

C'est pas une question d'argent mais une question de temps. wink

#419

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Romano-Nîmiste ? je voyais plutôt un "capitaliste" des Gaules Lugdunomien, encore un immigré peut être, et musulman surement cool Bon, vivement la retraite que je puisse voyager un peu aussi lol

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

C'est pas une question d'argent mais une question de temps. wink

Time is money. Je suis assez d'accord avec Papa sur l'idée qu'il faut se dépécher de voyager. Parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, tout bêtement. Problème de pognon comme il le dit. Problème de santé, les genoux deviennent cagneux avec les années. Problème géopolitique, à la vitesse où ça s'embrase de tous les côtés on ne dépassera bientôt plus la Creuse sans risquer sa peau. Problème d'envie parce que l'envie s'émousse avec l'âge. Bien sûr ça demande de l'organisation quand on bosse : on ne peut pas partir à la mer en été, au ski en hiver et s'offrir un voyage exotique d'un mois, il faut faire une sélection et parfois des sacrifices qui peuvent compliquer les relations familiales. Mais rien n'est impossible, je connais des gens, salariés qui partent plus de trois mois par an : pour cela ils ont accepté des horaires à la con, généralement de nuit, ce qui leur permet de capitaliser les jours de congé. Et il y a ceux qui ont choisi l'intérim, etc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#420

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

mouai....pourkoi attendre la retraite??? n'est ce pas la que nous avons le moins d'argent???

C'est pas une question d'argent mais une question de temps. wink

Time is money. Je suis assez d'accord avec Papa sur l'idée qu'il faut se dépécher de voyager. Parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, tout bêtement. Problème de pognon comme il le dit. Problème de santé, les genoux deviennent cagneux avec les années. Problème géopolitique, à la vitesse où ça s'embrase de tous les côtés on ne dépassera bientôt plus la Creuse sans risquer sa peau. Problème d'envie parce que l'envie s'émousse avec l'âge. Bien sûr ça demande de l'organisation quand on bosse : on ne peut pas partir à la mer en été, au ski en hiver et s'offrir un voyage exotique d'un mois, il faut faire une sélection et parfois des sacrifices qui peuvent compliquer les relations familiales. Mais rien n'est impossible, je connais des gens, salariés qui partent plus de trois mois par an : pour cela ils ont accepté des horaires à la con, généralement de nuit, ce qui leur permet de capitaliser les jours de congé. Et il y a ceux qui ont choisi l'intérim, etc.

Exactement ma conception de la vie (sauf pour le travail de nuit !). je voyage dès que je peux et tant que la santé et les moyens financiers me le permettront. Il y a tant de choses à voir sur cette planète. J'aurai des regrets éternels. Celui de ne pas avoir fait l’Égypte par exemple. Mais n'oublions pas de découvrir, ou ré-découvrir notre pays La France. Il est si beau !

3° mi-temps