Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#589

Ravachol a écrit :

Ca c'est pour le contraste.

salut vieux konopalais,deja de retour?? toujours d'aussi belles photos.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#590

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Estarits est un animalier qui utilise

NIKON D7000
f/201/160050 mm3200 ISO
Allez voire ses photos de son lien google, ya de très belles choses

J'ai vu son lien google et sa page Facebook, mais j'avais pas trouvé les exifs des photos, c'est le même appareil qu'utilise Armand je crois.

Oui et non,

Pour le rugby j'ai effectivement un Nikon D7200, mais pour le trek c'est beaucoup plus léger, un APN Nikon P7800 (bien plus petit capteur) qui est venu remplacer un Olympus XZ1.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#591

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Des news du Yéti, des belles photos ?

Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! enfin on respire,on prends l'air...

Bonjour à toi Ô le David Hamilton des monts pres de vénus en tout cas moins loin que nous...  laugh ici bas....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#592

Ravachol a écrit :

Le sommet de l'Ama-Dablam vu du camp de base.

les sherpas distinguaient une cordée... moi je cherche encore !

 

Si si bien sur la droite,t'as un mek qui fait ca pose il se fume une clope...!!  mais faut bien agrandir la photo...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#593

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Des news du Yéti, des belles photos ?

Bah, lever de soleil sur l'Everest en arrière plan depuis le Kongde-la, vive le camping !

Salut Armand ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de mater tes belles photos.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#594

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#595

Ravachol a écrit :

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

Joli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ? cheeky

#596

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

Joli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ? cheeky

Très dur déjà à 5600 ....

Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....

Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#597

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

Joli, Nîmes n'a jamais été aussi haut...... Et à 400 m près, t'assimiles ? cheeky

Très dur déjà à 5600 ....

Sinon tu as bien un 6000, le Mehra qui se fait à partir du col, mais j'ai passé l'âge....

Et puis je suis moins costaud qu'un clébard thibétain qui plonge dans un lac gelé, ici au camp de base du Pumori à 5300 (je récupère tous les clebs qui promènent, question de caractère).

 

C'est quoi "La Chose" à la droite du chien ?

#598

Ravachol a écrit :

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

 

Cooollllll Tu aurais pu prendre le Croco non ??   Salut à toi Homme des cîmes wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#599

Ravachol a écrit :

Comme c'était l"élite" du RCN qui se déplaçait, on a planté le drapeau du club à 5600 m au Kongma-la avec le Lhotse en toile de fond.

Magnifique et merde,je vais me remettre à fumer le Cortès...t'as une de ses peches,c'est fou!!!! bonne route et fait gaffe à toi...

Ton xicon qui t'aime...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#600

Bon, comme c'est usant avec la nouvelle moûture de RF de mettre des photos, j'ai fait directement une page, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/khumbu16/thumb.html

Depuis qu'on a un élu au CD de la FFR, plus rien ne nous arrête laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#601

LOUIS2 a écrit :

Roybon se prend pour New York lol

on kroiré vouar ze boss aprè lé zerections de la fédé

#602

asdepic a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Roybon se prend pour New York lol

on kroiré vouar ze boss aprè lé zerections de la fédé

Ouais, mais là, t'es en plein territoire zadiste 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps