Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#645

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....cheeky

Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les retrouvailles se sont bien passées?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#646

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

On a dit pas le physique konooooooooooooooooooooooooooo!! que le cul te pêle,va te faire empapaouter .....cheeky

Désolé,mais je revois ma bite depuis bientout 1 an moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et tu a bien tout en main maintenant ? wink laugh

Et le dessin n'était pas spécialement pour toi mais juste pour agrémenter votre discution. cheeky

Dernière modification par Pont-Vert (09/03/2017 20:43:33)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#647

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#648

Ravachol a écrit :

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.

 

Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...   wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#649

Et donc le PapaJo flâne au Cap :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#650

Ravachol a écrit :

Et donc le PapaJo flâne au Cap :

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe voyage ..au pays de Mandela..Merci

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#651

1 de mes fils est là....aujourd'hui

http://patagoniaexpress.com/epuyen.htm

et demain il sera là...au Chili..Los-Angeles

https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g488177-Los_Angeles_Biobio_Region-Vacations.html

Pour l'instant,il a atteri à Bueno aires puis Camarones / Eguyen / et Los Angeles au Chili et direction le Machu Picchu à pied à cheval en voiture,en car bref la démmerde.

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2017 16:59:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#652

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dès que vous aurez fini de foutre le merdier avec vos conneries en tout genre je publierai les photos que PapaJo me demande de mettre en ligne, mais je ne vais pas me casser le cul si c'est pour tout voir pourrir, donc merci de préciser vos intentions à venir sur ce sujet.

 

Vas y c'est parce qu'il a pas de photo qu'on fait du HS enfin surtout pontvert,moi,je suis respectueux...alors te fais pas prier...envoi...   wink

Ho! khôno je répondais au tien de HS. cheeky

Dernière modification par Pont-Vert (14/03/2017 17:45:30)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#653

Bon voyage papajo ! wink laugh

Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésange cet hiver équipé d'une camIP ... ça leur plait beaucoup visiblement laugh

Photos  et vidéo de ce matin :

Au boulot !!

#654

Jean-Luc a écrit :

Bon voyage papajo ! wink laugh

Pour rester dans la nature et la regarder vivre, j'ai fais un nichoir à mésange cet hiver équipé d'une camIP ... ça leur plait beaucoup visiblement laugh

Photos  et vidéo de ce matin :

Au boulot !!

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

Xicon64 a écrit :

 

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental

 

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

Dernière modification par Jean-Luc (14/03/2017 20:36:24)

#656

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental

 

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

T'as buggé?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#657

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental

 

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

T'as buggé?

C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles smile 

#658

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse laugh , j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici

J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.

T'as buggé?

C'est pour que Xixon puisse suivre la discussion lol, excuse à deux balles smile 

Oh piting, j'ai cru que tu te prenais pour un autre.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps