Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :
C'est génial,sous tes airs bourrus en vérité t'es un grand sentimental
Bah, c'est tout bête et ça a été fait des milliers de fois, mais le voir en direct chez soi, je m'amuse comme un gosse
, j'ai mis la cam en direct 24h/24 sur youtube, mais c'est pas top encore, quand j'aurai trouvé les bons réglages je le lien mettrai ici
J'ai 6 autres nichoirs, tous occupés aussi, mais que des mésanges, elles ont viré tous les rouge-gorges.
Tiens, je t'en envoie un de ceux qui ont élu domicile chez moi
J'ai un peu plus gros ce midi à la cantine ![]()
Jean-Luc a écrit :J'ai un peu plus gros ce midi à la cantine :)
Tu les fais avec des petits pois ??
Bravo pour tes photos , j'adore les oiseaux ! En fin pas les drôles de piaf comme Xicon
Dernière modification par cracks (15/03/2017 13:43:36)
Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Ravachol a écrit :Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Les z'hippo ont chier dans l'eau ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Et pendant que vous zyeutez les mésanges, PapaJo traque le gros :
Les z'hippo ont chié dans l'eau ?
Non, c'est PapaJo qui a le mal de mer !
Elle n'est pas exceptionnelle, peut-être, sa photo, que tu te permets de la critiquer de façon intempestive ?
Olivier, peux-tu constater qu'à chaque réponse les photos sont tronquées davantage et donc procéder aux modifications qui s'imposent à moins que RF n'ait fusionné acec Black et Decker ?
Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac ![]()
Les photos des grosses betes sont superbes....
Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
C'est de moi que tu causes, p'tite tête, fainéant de retraitiste ?
Je dis ça parce que l'eau est de la même couleur que la Gironde, et le Papajo avec sa vue basse .... Mieux vaut prévenir que guérir
![]()
mamanjoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
![]()
Pont-Vert a écrit :mamanjoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'en ramener un à Pessac
Faut pas vous emflammer comme ça chère Mme Joxet surtout pour des zippos.
![]()
Enfin un gentlemen qui sait parler aux femmes, pas comme l'autre rustre d'ornithophage ![]()
Mamanjo voudrait elle nous dire qu'elle est déjà équipée en hippo hihi ? Bon c'est l'heure de l'apero ici
, ça lui manque pas trop ?