Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Fais comme tu voudras... J'en connais deux ki vont bien rigoler !
Ca vous fera du bien de rire un peu avec toutes les vicissitudes que vous rencontrez dans votre galaxie macronienne ![]()
Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste ! ![]()
la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
A demain ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, çà pourrait être bien piure, on pourrait être mélanchoniste !
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Pour être mélenchoniste, monsieur, il faut avoir une vision du monde qui va bien au delà du triste quotidien !
A demain ?
Je t' appelle dans la matinée, mes "associés" sont des maniaques de l' autoroute, il faut que j' arrive à les convaincre de ne pas pique-niquer sur une aire d' autoroute.................
En MP . ![]()
Armand est oxy par sa 1° journée de balade dans les premières montagnes Basques entre Hendaye et la limite Urrugne/Ascain par 34°c ce qui est assez ekzeptionel chez nous
Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
En Béarn c'est un poil moins pire, facilement une heure d' éclaircie par jour ![]()
Au Pays Basque les seules fleurs sont les nénuphars qui poussent au milieu des chemins, en Béarn le chardon bleu a de l' alure :
la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
cracks a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est plein de joie la Baskie... Hi hi hi ....
Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
Et crois moi il faux du bon bois pour cézigue …. Sacré « Ravach » toujours à planter son appareil (photo) chemin (de croix) faisant . T'aurais pas pu trouver les mêmes au féminin ??
![]()
Quand je trouve les mêmes au féminin je les décroche pardi !
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes ![]()
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire
)
Ravachol a écrit :cracks a écrit :la sup a écrit :Ouf je ne vois pas « Le Xixon » accroché sur une croix ??
![]()
Quand je trouve les mêmes au féminin je les décroche pardi !
On n' es pas des sauvages, nous autres Nîmistes
( enfin, pour dire la vérité vraie, c' est plutôt la petite Chloë qui m' a décroché dans la grimpette du calvaire
)
Dis moi ça garbure , ça garbure