Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[center]JE SUIS CHARLIE[/center]
Je suis charlie
je suis charlie
jpbusrp a écrit :pour BEZERT,un match ,mais pour le pilier georgien (issoliani)il est passé a marcoussi ,1 match minimum ,heureusement que touts les autres piliers sont sur pied,nous n'avons jamais été aussi complet depuis longtemps ,de belles équipes a constituer !!!!allez daammIIIEEERRRSSS!!!!!
Très heureux d'apprendre que votre équipe dispose enfin de piliers valides. Peut-être verrons-nous un ROMANS- RCAV sans mélées simulées, ça nous changera un peu...
sans commentaire ,sur les réflexions toujours aussi intéressante venant du 07!!!!!!
Depuis pres d 15 jours, plus aucune nouvelle de mon club. Sex bomb a dû se faire virer avec pertes et fracas.
c est vrai gambi plus aucune nouvelle du club sur var matin ou est passe sex bomb
En principe on devrait être complet. Un petit doute sur Mac DO peut-être. Je crois qu'il sera sur la feuille de match mais il ne rentrerait qu'en cas de nécessité absolue car il nous le faut pour le derby. Je suis sûr que SEXBOMB va intervenir pour dire que c'est des coneries. LOL
fantomas07 a écrit :jpbusrp a écrit :pour BEZERT,un match ,mais pour le pilier georgien (issoliani)il est passé a marcoussi ,1 match minimum ,heureusement que touts les autres piliers sont sur pied,nous n'avons jamais été aussi complet depuis longtemps ,de belles équipes a constituer !!!!allez daammIIIEEERRRSSS!!!!!
Très heureux d'apprendre que votre équipe dispose enfin de piliers valides. Peut-être verrons-nous un ROMANS- RCAV sans mélées simulées, ça nous changera un peu...
J'espere qu'uon va simuler les mélées juste pour vous faire chier!!!
Ce serait faire injure aux frères SORO
GAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les BEDOS....QUI ARRETENT PAS DE BRANCHER!!!!!!les frères SORO, n'était pas a ma connaissance des piliers mais des deuxièmes lignes!!!!
jpbusrp a écrit :GAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les BEDOS....QUI ARRETENT PAS DE BRANCHER!!!!!!les frères SORO, n'était pas a ma connaissance des piliers mais des deuxièmes lignes!!!!
jpbusrp ne mélange pas tous les Albenassiens avec 1/2 aigris qui ressassent de vieilles histoires en oubliant que nous pourrions aussi être confrontés a des défections en 1er ligne. Et surtout comment se chicailler entre amoureux du rugby alors que nous traversons une période horrible bien plus traumatisante qu'une mélée poussée où simulée, perso bien que souhaitant que mon club (RCAV) aille le plus loin possible dans ce championnat j'avoue que ce n'est pas et de loin la plus préoccupante de mes réflexions du moment. PAS DE CLUB, PAS DE COULEURS JUSTE DES HOMMES ET FEMMES SUR ET AU BORD DES TERRAINS POUR DIRE TOUS ENSEMBLE. JE SUIS CHARLIE
Pont-Vert a écrit :jpbusrp a écrit :GAMBI.......c'est une boutade,mais seulement pour les BEDOS....QUI ARRETENT PAS DE BRANCHER!!!!!!les frères SORO, n'était pas a ma connaissance des piliers mais des deuxièmes lignes!!!!
jpbusrp ne mélange pas tous les Albenassiens avec 1/2 aigris qui ressassent de vieilles histoires en oubliant que nous pourrions aussi être confrontés a des défections en 1er ligne. Et surtout comment se chicailler entre amoureux du rugby alors que nous traversons une période horrible bien plus traumatisante qu'une mélée poussée où simulée, perso bien que souhaitant que mon club (RCAV) aille le plus loin possible dans ce championnat j'avoue que ce n'est pas et de loin la plus préoccupante de mes réflexions du moment. PAS DE CLUB, PAS DE COULEURS JUSTE DES HOMMES ET FEMMES SUR ET AU BORD DES TERRAINS POUR DIRE TOUS ENSEMBLE. JE SUIS CHARLIE
[center]+100[/center]
+10000000000000