Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les équipes. USS. Avants BODERE CALAIS CARRAT KERVAREC RAMEL PAOLI ARCHIMBEAU SENAC CHARLIER CAPDEILAYRE (cap) ORMEA SOURICE WILLEM (m) DELMONTE DRILHON (o) ARNIAUD CRIOTTIER MEDINA POUILLES SAORINE HORB MOUCHEL FALCONNETTI USRP DUPONT TERCHI. B. SERVIEN LACOUR VERNISSAT QUINNEZ BESSON GOUMAT SOUQUET VERSCHELDEN TASALINGA KERROUM SCHIANO TESTA (cap) SCAPATICCI Remplaçants BENYACHOU BAFFOUE QUARRIE SOQETA GUILHOT QUINIOU FAURE RUYSSEN Mon avis. Je ne contate aucune absence notable pour La Seyne alors, aucune excuse, LA VICTOIRE
Dernière modification par Gambistorti (11/01/2015 11:40:13)
C'est quoi ce mystère au centre ? Bastaraud ?
Gonzo26 a écrit :C'est quoi ce mystère au centre ? Bastaraud ?
pas lui !! il à pas ça place
Je ne vois aucune surprise au centre!!!
Compte le nombre de 2eme ligne et tu comprendras
DamierForever a écrit :Compte le nombre de 2eme ligne et tu comprendras
quelle raisons !!!!
DamierForever a écrit :Compte le nombre de 2eme ligne et tu comprendras
Je vois toujours pas!!! Juste verschelden est en troisième ligne mais c'est tout
soqueta au centre!!!???là ce serait du lourd en effet lol
romans26 a écrit :DamierForever a écrit :Compte le nombre de 2eme ligne et tu comprendras
Je vois toujours pas!!! Juste verschelden est en troisième ligne mais c'est tout
non lui sera bien 2ème ligne la réponse se trouve plutôt du coté des remplaçants
C'est qui alors?
noir et blanc a donné la réponse!
C'est bien ce que je pensais!
Personne pour donner des infos?
titibonehead a écrit :Personne pour donner des infos?
La Seyne 13 0 USRP A priori on est pas terribles...ceci étant on joue contre le (fort) vent.