Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J13: Chambéry-Bourg

Le plus simple depuis Bourg , vous arrivez par l'Avenue Alsace Loraine, le parking est derrière le stade et à côté de la piscine. Ci-dessous le lien pour la localisation.

ALLEZ LE SOC
/
/

dombiste 01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

et Chambé à domicile toutes les équipes ont prises 40 pions.on est pas complétement aveugles non plus tongue les jaunes et noirs peuvent viser légitimement la first place cool

bourg ne prendra pas 40 points a chambéry quand on vois comment ils sont capable de renverser une situation plus que dificile

Certes, les violets ont totalement renversé le match face à chalon; cependant, il ne faudrait pas prendre l'habitude de ne jouer qu'une mi-temps par match, c'était déjà le cas à Romans, et cela ne leur a pas réussi. Si les violets veulent jouer dans la cour des grands, il faudra retrousser les manches et être bons du début à la fin du match, pas à moitié. Et puis, Chambéry n'est pas Chalon...

Quelle équipe violette pour aller défier Chambéry? Celle qui joue au rugby, ou celle qui attend de prendre des points dans la face?

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle équipe violette pour aller défier Chambéry? Celle qui joue au rugby, ou celle qui attend de prendre des points dans la face?

venez avec la grosse équipe pour la buvette ... wink pour le prés on se doute bien que vous ne venez pas en touriste ... même pas peur cool

Dernière modification par Jean-Claude (13/01/2015 15:39:02)

ALLEZ LE SOC
/
/

On ne sait pas quel visage peut montrer l'équipe: ce sera la surprise!

.......le meilleur visage serait souhaitable !!!! Ce sera un déplct difficile mais on n'a pas attendu cette semaine pr le savoir , il était coché comme tel depuis le quasi début de saison , au même titre que les voyages vers MACON AUBENAS CHALON ROMANS et en même tps que j'écris me reviennent à l'esprit les résultats : nul , petite défaite ,victoire , et tte petite défaite ..........donc il m'étonnerait fort que Bourg prenne une déculottée surtout avec sa défense !!! et comme chaque journée retour a vu une ''petite surprise '' , je parie sur une courte victoire violette !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/01/2015 13:11:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

.......celle qui attend de prendre des points , une sérieuse remontée de bretelles au vestiaire , et qui se met à bien jouer entre 15h45 et 16h30 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Laurent MIGNOT avant Chambéry:

PICARD-GIRARD a écrit :

.......le meilleur visage serait souhaitable !!!! Ce sera un déplct difficile mais on n'a pas attendu cette semaine pr le savoir , il était coché comme tel depuis le quasi début de saison , au même titre que les voyages vers MACON AUBENAS CHALON ROMANS et en même tps que j'écris me reviennent à l'esprit les résultats : nul , petite défaite ,victoire , et tte petite défaite ..........donc il m'étonnerait fort que Bourg prenne une déculottée surtout avec sa défense !!! et comme chaque journée retour a vu une ''petite surprise '' , je parie sur une courte victoire violette !!!

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi: une petite victoire violette, avant une petite trêve.

Bon à deux jours du match, va-t-on jouer sous la neige?

Bernard a écrit :

non

Bonne nouvelle!

La compo violette: même équipe que face à Chalon, à part la rentrée de MONDOULET en seconde ligne. Même banc, avec DECHARTRES, et seulement deux joueurs des lignes arrières. On se prépare au combat!

La compo violette est taillée pour le combat. Il est intéressant de constater que pour la première fois de la saison on prend les mêmes d'un match à l'autre (excepté un changement). Le staff espère sans doute que l'équipe continuera sur les mêmes bases que cette belle seconde mi-temps face à Chalon. RV dimanche. On compte sur JACK pour nous faire vivre la violette victoire!

Fédérale 1