Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J13: Chambéry-Bourg

Le match aura-t-il lieu? Sera-t-il retransmis? Les infos sont rares...

DES INFOS ? Le gel de la nuit à laissé un fort blanc-gel sur les toits et les pelouses, mais le ciel est dégagé avec un soleil magnifique... Si le terrain sera lourd, le report du match de foot d'hier et la délocalisation du match de la B (pas de levée de rideau!), aura préservé la pelouse (on avait eu le même scénario la semaine dernière). Le dauphiné a fait une grosse PUB dans ses pages sport depuis 3 jours, donc se sera la grosse affluence cet après midi . ET ALLER LE SOC !!!!

Dernière modification par paulo99 (18/01/2015 09:39:17)

Merci.

température : -1 lol lol lol à 10 heures

Dernière modification par paulo99 (18/01/2015 10:17:29)

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le match aura-t-il lieu? Sera-t-il retransmis? Les infos sont rares...

match en directe en live sur à 15 h Allez le SOC les violets sont prenables wink

ALLEZ LE SOC
/
/

J'écoute Serge Prost à la radio, 9 à 6 à la mi-temps pour Chambéry, mais j'ai l'impression que les violets s'en sortent bien dans la mesure où les chambériens ouvrent de larges brêches dans nos lignes, mais sont repris par notre défense. A l'inverse, je n'ai pas entendu que les violets attaquaient pour marquer. Le paquet fait jeu égal, mais les arrières sont loin de faire une différence gagnante. Il en faudra bien plus pour jouer en proD2, et s'y maintenir... Ce que je dis, c'est juste une évaluation à l'oreille, la réalité peut être toute autre. J'attends les commentaires des bressans qui sont sur place. Dernière chose, bien que le match semble correct, je déplore les sifflets systématiques du public chambérien. Ca doit être la trouille que certains évacuent ainsi...:D:D:D

Dernière modification par enavant01 (18/01/2015 16:00:04)

C'est mal engagé pour les violets...

C'est mal engagé pour les violets...

le match n'est pas fini... on peut en prendre 3 big_smile

On a pas le ballon encore 2 mi temps et 2 visages des violets.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Et les violets à 4 pour finir! et 18-6, c'est cuit!

Et les violets à 4 pour finir! et 18-6, c'est cuit!

10 minutes pour un renversement de situation à 14 contre 14.

ENAVANT , j'ai le même ressenti !!!! Chambéry tente et échoue de peu en étant repris de peu alors que côté Violet on n' a pas été tranchants et dangereux A 18 à 6 et 10 mn, c'est plié et Chambéry va être ac Romans le snd club à présenter un bilan positif sur 2 rencontres contre Bourg......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ENAVANT , j'ai le même ressenti !!!! Chambéry tente et échoue de peu en étant repris de peu alors que côté Violet on n' a pas été tranchants et dangereux A 18 à 6 et 10 mn, c'est plié et Chambéry va être ac Romans le snd club à présenter un bilan positif sur 2 rencontres contre Bourg......

on vient de finir dans l enbut adverse;comme quoi...

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

les violets ratent le coche, encore des regrets et une défaite...

Fédérale 1