Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J13: Chambéry-Bourg

Et même pas un BD!

L'arbitrage à la maison ça aide bien quand même !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Vraiment encore du boulot pour espérer finir premier. voilà les violets troisième. Encore trop de fautes de mains et des temps forts qui ne sont pas concrétisés...

La victoire est là et la qualif toute proche c'est l'essentiel

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Chambéry a été supérieur à Bourg, c'est tout. Il n'y a rien à redire. Bravo à vous.

oui , j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait l'emporter .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

si, en début de 2eme mi temps. Sans vouloir minimiser cette défaite, Mâcon et Aubenas y ont pris 40 pions et 3-4 essais. Bourg s'en tire bien.

Dernière modification par Rougekitache (18/01/2015 17:12:44)

6 points séparent le premier du 6eme... cette poule 2 est un marathon.

PICARD-GIRARD a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai pas le sentiment qu'on venait pour gagner: c'est peut-être juste un ressenti. Bravo à Chambéry en tout cas. Je souligne encore ces deux temps forts mal maitrisés devant la ligne...

Rougekitache a écrit :

6 points séparent le premier du 6eme... cette poule 2 est un marathon.

Que les violets se méfient, ils pourraient bien être le dindon de la farce!

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si, en début de 2eme mi temps. Sans vouloir minimiser cette défaite, Mâcon et Aubenas y ont pris 40 pions et 3-4 essais. Bourg s'en tire bien.

tt à fait d'accord ac toi , Bourg n' a encore pris aucune branlée contrairement à d'autres comme Aubenas , Macon ......et ce soir le classement des 6 prétendants (et ne prenant en compte que les résultats entre eux ) est CHAMBERY 24 qui devra aller à Aubenas ROMANS 19 qui devra aller à Chambéry BOURG 17 qui a fini ses déplcts chez ses concurrents CHALON 16 qui devra aller à Aubenas et Macon AUBENAS 15 qui devra aller à Bourg MACON 15 qui devra aller à Romans et Bourg 1 ) CHAMBERY impressionnant pr l'instant ! 2 ) si Bourg bat Aubenas et Macon , ils finiront 1er de ce mini championnat ac Chambéry si les savoyards prennent slt le BD à Aubenas 3 ) la poule se perd entre gros mais la poule se gagne aussi chez les petits et avec les bonus , mais ça on le savait !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Victoire logique du soc face à une équipe à forte densité physique. Aujourd'hui pas d'essai, sans doute à cause de l'efficace défense de l'usb qui nous a constamment coupée les extérieurs, mais aussi quelques petites maladresses. Berchesi a validé au pied les occasions qui se sont présentées, c'est aussi ça le rugby. Alors aujourd'hui même si certains auraient voulu que le soc passe les 40 points habituels aux invités du municipal, n'oublions pas que face à nous, nous avions le champion de France de F1 2013 et ex-pensionnaire de Pro d2 2014. Cette année on parle souvent de la qualité offensive de l'équipe, mais on oublie de mettre en avant l'organisation défensive de l'équipe qui sait rester compact et solidaire pour repousser les adversaires. Les 2 temps forts de Bourg en début et fin de 2eme mi-temps en sont l'exemple parfait, les privant du coup d'un bonus défensif et qui pourrait s'avérer important lors du décompte final!!! La version 2014/2015 du soc est vraiment épatante.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Bravo à Chambéry, la qualification est dans la poche.

Fédérale 1