Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J13: Chambéry-Bourg

Bon bin cette année aparament Chambéry est la meilleur équipe de la poule.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Bon bin cette année aparament Chambéry est la meilleur équipe de la poule.....

si tu le dis smile:):cool: on te croit cool

ALLEZ LE SOC
/
/

Speaker qui lui est très ambitieux, il envisage la montée pour lui même, reste un choix difficile a faire, Montagnole ou Le Revard, en vélo bien sur !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Et un excellent speaker aussi ! Je vais au municipal depuis plus de 15 ans et faut bien avouer qu'il n'y a pas toujours eu une ambiance folle au stade. Mais le délire commence a monter, a prendre. Les allobroges, l'acclamation des joueurs à chaque essai, la fierté qu'on les joueurs a passé devant les tribunes, ... Faut faire perdurer tout ça et meme l'amplifier. Et le speaker, qui aime le soc, y contribue largement. Alors merci à lui

C'est vrai qu'il est bon Juju dans son bocal.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bin mon JuJu on va te garder...pas de transfert possible big_smile big_smile cool

ALLEZ LE SOC
/
/

Dans le DL du Jour Venter en top 14 à Bégles - Bordeaux... snif snif sad dommage

ALLEZ LE SOC
/
/

2 jours de retard mon JC... continue à faire du vélo ! big_smile

Fédérale 1