Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!! LE 2 Poule 2 contre le 3 Poule 3 Violets contre Violets ......
PP7651 a écrit :Et pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!! LE 2 Poule 2 contre le 3 Poule 3 Violets contre Violets ......
Cela fera un beau bordel! Bourg peut jouer en blanc parfois, et de votre côté?
nous aussi notre maillot de remplacement est blanc .. lol
.........remarquable saison pour un promu !
PICARD-GIRARD a écrit :.........remarquable saison pour un promu !
Tu m'étonnes! surtout quand on voit les difficultés de Hyères et Tricastin en poule2.
Sinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 minutes avant de faire des supputations.
Lou Athogix a écrit :Sinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 minutes avant de faire des supputations.
En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...
RAM16 a écrit :Lou Athogix a écrit :Sinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 minutes avant de faire des supputations.
En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...
Tu m'étonnes!
LOU est un ronchon né !!!!!:lol::lol::lol:
Une petite actualisation de mon tableau : Il reste à jouer 5 journées; si chacune des 6 équipes les mieux classées gagnent leurs matchs à domicile (et sans bonus), AUBENAS 54points (+ 4, 1 match chez un mal classé) CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) MACON 50 points (+ 4, 1 match en retard) BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé) ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé) CHALON 44 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus (5 maximum) et si rien n' est joué.... CHALON devra faire un exploit à AUBENAS ou à MACON. ROMANS attendra la dernière journée pour rêver BOURG peut accrocher la première place en gagnant tous ses matchs, après avoir manqué le point de bonus défensif à CHAMBERY MACON doit assuré à domicile La qualification ne devrait pas échapper à AUBENAS et CHAMBERY
Dernière modification par paulo99 (18/01/2015 22:10:49)
J'aime bien ta dernière phrase lol Et oui je suis un ronchon né lol lol lol